Déformations du grand angle 25 du PANASONIC FX 35

Le
Flap
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'un APN que je voudrais utiliser entre
autres pour des photos immobilières.
Le FX 35 m'intéresse particulièrement pour son grand angle qui semble assez
inégalé
http://www.lesnumeriques.com/article-322-3189-60.html
Sur le test la distorsion semble vraiment très très légère
Qu'en est-il en utilisation réelle??? Y-a-t-il des utilisateurs de FX 35 qui
pourraient témoigner pour des photos d'intérieur en grand angle???

Merci par avance ;-)

  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Roche
Le #6697861

[...]

Inégalé ? Le Samsung HD24 par exemple...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...