defrag base exchange 2003??

2 réponses
darflag
Bonjour a tous,

je souhaite automatiser la defragmentation de mes bases exchange 2003. J'ai
bien trouvé la commande eseutil /d, mais avant on doit demonter la banque.

Je voulais créer un batch et le scheduler le dimanche pour

demonter la banque
defragmenter la banque

existe t il une ligne de commande pour demonter cette banque?? sous 5.5 il
existait la commande edbutil

merci de votre aide

2 réponses

Chris V.
Bonjour.

www.microsoft.com/technet/scriptcenter pour un premier contact.
J'ai un script pour ca, mais pas sous la main.

Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"darflag" a écrit dans le message de news:
e3a7gu$pmv$
Bonjour a tous,

je souhaite automatiser la defragmentation de mes bases exchange 2003.
J'ai bien trouvé la commande eseutil /d, mais avant on doit demonter la
banque.

Je voulais créer un batch et le scheduler le dimanche pour

demonter la banque
defragmenter la banque

existe t il une ligne de commande pour demonter cette banque?? sous 5.5 il
existait la commande edbutil

merci de votre aide

e-totof
ehlo,

les scripts mount.vbs et dismount.vbs permettent d'automatiser la tâche, ils
sont disponibles sur:

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Scripting/VbScript/mount.vbs.txt

et

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Scripting/VbScript/dismount.vbs.txt

"darflag" wrote:

Bonjour a tous,

je souhaite automatiser la defragmentation de mes bases exchange 2003. J'ai
bien trouvé la commande eseutil /d, mais avant on doit demonter la banque.

Je voulais créer un batch et le scheduler le dimanche pour

demonter la banque
defragmenter la banque

existe t il une ligne de commande pour demonter cette banque?? sous 5.5 il
existait la commande edbutil

merci de votre aide