defrag coincee

kumbo
B'soir tous et Scraper :
Mon defrag marche plus ;
Le safe defrag du site Scraper recommande desinstaller la version3.0 avant
de lancer l'installation de la v.3.2 ; mais des fichiers version 3.0 il y
en a pléthore ! et cette version 3.0 ne veut pas marcher non plus ; et je ne
trouve pas sa désinstallation......, mais j'ai trouvé ce fichier bloc-notes
intitulé "msntoolbar empeche defrag.txt" que je joins cidessous en
copié-collé entre les " " :
ceci serait-il un malware ?

"defrag impossible

Ageless
Dark Overlord of the Universe

Netherlands
Post 693 of 1657

Posted - Dec 17 2004 : 13:32:04
----
"MSN appau provoque erreur dans AU_UTIL.DLL , il va être arreté"

It's a part of the MSN Toolbar. Did you have it installed at any time and
uninstalled it?
Do a registry search for the reference to C:\Program Files\MSN
Apps\Updater\01.02.0002.1001\en-us\msnappau.exe and delete it.

Or reinstall the MSN toolbar, then uninstall it again and then reboot the
computer. That should rid you off the error.

----
Jord."

J'espère que Scraper va passer par là ! Merci d'avance !

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

[...]

oh, pas tant que ça ! :-)

et cette version 3.0 ne veut pas
marcher non plus ; et je ne trouve pas sa désinstallation......,

beuh ?
dans ajout-suppression de progs, elle n'y est pas ?

et dans le dossier d'installation, n'as tu pas le désinstallateur ?

mais j'ai trouvé ce fichier bloc-notes intitulé "msntoolbar empeche
defrag.txt" que je joins cidessous en copié-collé entre les " " :
ceci serait-il un malware ?

bof, je sais pas !
il est clair que ton problème vient de là ....

commence par faire ce qui est dit ?
(dans un premier temps, essaie de réinstaller la toolbar msn - si tant est
que tu l'aies installée volontairement .... sinon, désinstalle la ?

J'espère que Scraper va passer par là ! Merci d'avance !

voila :-)

mais c'est un problème qui n'a rien à voir à priori avec SafeDefrag ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
kumbo
Merci Scraper , vais voir, à+ goret fréNétique

"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

> Le safe defrag du site Scraper recommande desinstaller la version3.0
> avant de lancer l'installation de la v.3.2 ; mais des fichiers

oh, pas tant que ça ! :-)