defrag du DD

clle
Bonjour,

Je veux fragmenter le DD XP me propose toujours d'acheter la version finale.
J'ai payer XP !!!!

Ou est la feinte !

:-)

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Azo3
avec quel défragmenteur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"clle" a écrit dans le message de news:

[...]

clle
Azo3 wrote:
avec quel défragmenteur?

[...]

Je passe par Démarrer - Tous les Programmes Accessoires - Outils Systems et
je clic sur Defragmentation de disque.
L'écran s'installe et puis une fenetre ce place au lilieu de l'écran, cette
fenetre à pour titre " Diskeeper Lite "

Azo3
on dirait bien que tu as installé un défragmenteur en version d"'essai"...

essaie par le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés,
outils/défragmenter...tu as la même fenêtre?

--

%
Azo3 wrote:
[...]

Aldo Rifort
Le 19/07/2007, Azo3 a écrit dans
<OgTj9# :
on dirait bien que tu as installé un défragmenteur en version
d"'essai"...

essaie par le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés,
outils/défragmenter...tu as la même fenêtre?

Sans doute. L'ordi a été vendu avec Diskeeper pré-installé :-(
Pour le désinstaller et retrouver le défragmenteur Windows, aller
dans le Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programmes.

intervenir : http://www.aieaie.com

Azo3
pertinent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

[...]

clle
Aldo Rifort wrote:
[...]

Merci, j'ai enlevé Diskeeper.
C'était peut etre valable mais bon ....

Bien à vou,

@+
JJP

Jean Carlier
Bonjour
Tu as "O&O Defrag" excellent et gratuit sur internet
Nettement plus performant que celui de XP

Aldo Rifort wrote:
[...]

clle

Aldo Rifort wrote:
[...]

Je vais tester.

Merci,

clle

Ypoons
Bonjour
Tu as "O&O Defrag" excellent et gratuit sur internet
Nettement plus performant que celui de XP

Salut Jean

gratuit ? Tu es sûr ?
C'est un logiciel payant, avec une "période d'essai" (ce qui ne
veut pas dire gratuit, sauf sur les sites de partage...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)