defrag

Le
Thierry
Bonjour
j'essaie de defragmenter mon disque dur , mais celui est vraiment trop long
, + de 24 H ? . J'ai desactivé l'antivirus mais IDEM ! Quelqu'un à peut
être une idée ?
joke0
Le #1126979
Salut,

Thierry:
j'essaie de defragmenter mon disque dur , mais celui est
vraiment trop long , + de 24 H ? . J'ai desactivé l'antivirus
mais IDEM ! Quelqu'un à peut être une idée ?

. Le faire en mode sans échec,
. Utiliser un logiciel de défragmentation plus performant?

Ce sujet n'est pas en charte, les réponses à ce messages
apparaîtront dans
--
joke0

Jceel
Le #1477911
Bonjour ...Thierry qui nous as a dit
[...]

Safe-defrag sur mon site te fera ça au reboot
tu pourras aller à la pêche ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E