Defrag fichiers systeme?

Eric Hunt
Bonjour! Je viens de tester Diskeeper Lite avec l'espoir qu'il=20
d=E9fragmente =E9galement les fichiers syst=E8me fortement =E9clat=E9s su=
r mon=20
dur. Mais voil=E0, il ne le fait pas. Quelqu'un conna=EEtrait-il un outil=
=20
que ferait cela pour Windows XP? Merci de votre aimable r=E9ponse.

Laurent Jumet
Hello Eric !

Eric Hunt wrote:

Je vous rappelle que vous détenez le record des questions comme
initiateur de fil sur ce forum et en particulier des questions "idiotes"
auxquelles des intervenants non avertis/réguliers continuent à répondre...

Pour la clarté de nos échanges, voudriez-vous préciser à qui s'adressent

ces paroles aimables ?

C'est à lui-même ! :-)
Il a toujours été d'une parfaite clairvoyance.

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

... à celui à qui ce message répond...

... et plutôt : à celui à qui le message répondait

à Monsieur L.J. le très lourd
boulet de ce forum... Votre Thunderbird devrait être capable
d'afficher un fil correctement sans qu'aucun doute ne soit permis...

http://cjoint.com/?dftdzbfSiX

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Eric Hunt
... à celui à qui ce message répond... à Monsieur L.J. le trè s lourd
boulet de ce forum... Votre Thunderbird devrait être capable d'affich er
un fil correctement sans qu'aucun doute ne soit permis...

Cordialement,

Et pour un peu il mordrait... cordialement.

Eric Hunt
Bonjour! Je viens de tester Diskeeper Lite avec l'espoir qu'il
défragmente également les fichiers système fortement éclatés sur mon
dur. Mais voilà, il ne le fait pas. Quelqu'un connaîtrait-il un out il
que ferait cela pour Windows XP? Merci de votre aimable réponse.

Suivant les bons conseils que vous m'avez tous prodigués, je viens de
passer PageDefrag sur ma machine,... qui ne trouve rien à défragmente r.
Génial ! Il reste que, sur le "Plan des performances" de Diskeeper Lite ,
j'ai toujours une pagaille de "fichiers système peu performants" (en
rose) ; c'est de ceux-là que je voudrais m'occuper, car ma bécane s'e st
mise à ralentir ces derniers temps. À suivre...

Bonsoir à tous !

"Eric Hunt" a écrit dans le message

[...]

Tu peux tjrs comparer Diskeeper Lite avec Perfect Disk

que je trouve particulièrement efficace / bien sûr en association avec
PageDefrag /

essai 30 j --»

http://www.raxco.com/products/downloadit/

[ http://www.clubic.com/telecharger-fiche14811-perfect-disk.html ]

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Eric Hunt
Tu peux tjrs comparer Diskeeper Lite avec Perfect Disk
C'est sans doute ce que je vais faire prochainement.

que je trouve particulièrement efficace / bien sûr en association a vec
PageDefrag /
Comme je l'ai dit plus haut, PageDefrag n'a rien trouvé à défragmen ter

chez moi, ce qui n'a pas manqué de me surprendre et de me laisser avec
un doute.

1 2