le defrag reste a 0% pendant deux heures....

marc
j essaye de defrag mon disque.... et il reste a 0% pendant
deux heures... il y a 2 semaines, il bloquait a 18%...
bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou
worms (via mcAfee 2004)...

merci pour toutes idees...

Max
Le défragmateur de windows marche mal si on peut dire. Dés qu'un utilitaire
fais accés à ton disque, le defragmateur repart à 0. Solutions : décharger
de la mémoires lesdits utilitaires (Antivirus,notification de courrier,
programmes residents lancer au démarrage,etc...)
Si apres avoir ses manip ton problème persite, fait d'abord un scandisk pour
vérifier les erreurs.

"marc" a écrit dans le message de
[...]

Gastounet
Ho! Joie et Félicité marc,que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < 9cb001c43427$1af2b8a0$ >
> [...]
| deux heures... il y a 2 semaines, il bloquait a 18%...
| bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou

La meilleure, forcément!! lol!
Essaies safedefrag sur le site de JCeel :
http://jceel.free.fr
Tu nous en diras des nouvelles !!...
ou alors essaies en mode sans échec!!

--
Cordialement,
Gastounet
Jceel
Bonjour ...marc qui nous as a dit
* j essaye de defrag mon disque.... et il reste a 0% pendant
* deux heures... il y a 2 semaines, il bloquait a 18%...
* bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou
* worms (via mcAfee 2004)...
*
* merci pour toutes idees...

sur mon site Safe-Defrag... il s'occuppe de tout au reboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Max qui nous as a dit
[...]

n'importe quoi..;-(
aucun defragmenteur ne fonctionne si on écrit sur le HD..