le defrag reste a 0% pendant deux heures....

Le
marc
j essaye de defrag mon disque. et il reste a 0% pendant
deux heures il y a 2 semaines, il bloquait a 18%
bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou
worms (via mcAfee 2004)

merci pour toutes idees
Max
Le #11824471
Le défragmateur de windows marche mal si on peut dire. Dés qu'un utilitaire
fais accés à ton disque, le defragmateur repart à 0. Solutions : décharger
de la mémoires lesdits utilitaires (Antivirus,notification de courrier,
programmes residents lancer au démarrage,etc...)
Si apres avoir ses manip ton problème persite, fait d'abord un scandisk pour
vérifier les erreurs.

"marc" news:9cb001c43427$1af2b8a0$
[...]

Gastounet
Le #11824461
Ho! Joie et Félicité marc,que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message | j essaye de defrag mon disque.... et il reste a 0% pendant
| deux heures... il y a 2 semaines, il bloquait a 18%...
| bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou
| worms (via mcAfee 2004)...
|
| merci pour toutes idees...

La meilleure, forcément!! lol!
Essaies safedefrag sur le site de JCeel :
http://jceel.free.fr
Tu nous en diras des nouvelles !!...
ou alors essaies en mode sans échec!!

--
Cordialement,
Gastounet
* j essaye de defrag mon disque.... et il reste a 0% pendant
* deux heures... il y a 2 semaines, il bloquait a 18%...
* bon, serieux, quelqu un sait pourkoi? j ai pas de virus ou
* worms (via mcAfee 2004)...
*
* merci pour toutes idees...

sur mon site Safe-Defrag... il s'occuppe de tout au reboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Le #11824421
Bonjour ...Max qui nous as a dit
[...]

n'importe quoi..;-(
aucun defragmenteur ne fonctionne si on écrit sur le HD..