defragmantation

bealavergne
je n'arrive pas =E0 lancer le programme de defrag.
comment puis-je faire car mon ordi rame serieusement?

jceven
Essayez par le mode "Sans Echec"
JCE
"" a écrit dans le
message de news: 1805801c41a87$3ad23ba0$
je n'arrive pas à lancer le programme de defrag.
comment puis-je faire car mon ordi rame serieusement?
Alain.bab
Bonsoir
..... et puis, en cherchant un peu, on và sur le site http://www.d2i.ch/pn/
et l'on clique la lettre " D " ou on peut aussi aller sur la Base de
connaissance Microsoft qui propose ...une quinzaine d'articles sur le sujet,
sans parler de quelques dizaines de pages par Google....