defragmantation

Le
bealavergne
je n'arrive pas lancer le programme de defrag.
comment puis-je faire car mon ordi rame serieusement?
jceven
Le #673372
Essayez par le mode "Sans Echec"
JCE
"" message de news: 1805801c41a87$3ad23ba0$
je n'arrive pas à lancer le programme de defrag.
comment puis-je faire car mon ordi rame serieusement?
Alain.bab
Le #673371
Bonsoir
..... et puis, en cherchant un peu, on và sur le site http://www.d2i.ch/pn/
et l'on clique la lettre " D " ou on peut aussi aller sur la Base de
connaissance Microsoft qui propose ...une quinzaine d'articles sur le sujet,
sans parler de quelques dizaines de pages par Google....

"jceven" news:c4pvo7$hte$
Essayez par le mode "Sans Echec"
JCE
"" le