Défragmentation Base Exchange 5.5

Didier
Bonjour !

J'ai un gros soucis car je ne peut pas d=E9fragment=E9 un=20
base priv.edb qui fait 5,2 Go tout simplement car le=20
disque en fait 9.0. J'ai essay=E9 de taper la commande=20
suivante :
eseutil /d J:\exchsrvr\mdbdata\priv.edb /t J:\TEMPDFRG.EDB
en sachant que J:\ est un autre serveur qui a une=20
partition de 25 Go disponible sur lequel, j'ai copier=20
tout le r=E9pertoire \exchsrvr apr=E9s avoir modifi=E9 le=20
chemin dans la base de registres.
Si je rajoute l'option /t et que je d=E9fini un un chemin=20
temporaire il refuse la commande.
Si je ne met rien sur la ligne =E0 la fin il me lance la=20
d=E9fragmentation mais avec un fichier temporaire sur le=20
C:\ qui lui n'a que 290 mo de disponible.
Bref tout va mal, mon serveur est =E0 l'agonie.

Merci de votre aide! Vos conseils seront les bienvenus !

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

la solution, même si elle est longue, sera de lancer la commande sur le
serveur Exchange d'origine avec une connexion réseau sur le partage de
l'autre serveur.
Avec l'option /T pour l'emplacement sur le réseau et l'option /P pour ne pas
remplacer automatiquement à la fin du traitement le fichier d'origine par le
fichier généré!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Didier" a écrit dans le message de news:
04e201c360b9$30bd8990$
Bonjour !

J'ai un gros soucis car je ne peut pas défragmenté un
base priv.edb qui fait 5,2 Go tout simplement car le
disque en fait 9.0. J'ai essayé de taper la commande
suivante :
eseutil /d J:exchsrvrmdbdatapriv.edb /t J:TEMPDFRG.EDB
en sachant que J: est un autre serveur qui a une
partition de 25 Go disponible sur lequel, j'ai copier
tout le répertoire exchsrvr aprés avoir modifié le
chemin dans la base de registres.
Si je rajoute l'option /t et que je défini un un chemin
temporaire il refuse la commande.
Si je ne met rien sur la ligne à la fin il me lance la
défragmentation mais avec un fichier temporaire sur le
C: qui lui n'a que 290 mo de disponible.
Bref tout va mal, mon serveur est à l'agonie.

Merci de votre aide! Vos conseils seront les bienvenus !