défragmentation bloquée

helene.bertet
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir des difficultés à défragmenter. La machine
rame , ne dépasse pas les 10% effectués. Le contenu du lecteur n'arrête pas
de redémarrer.
Merci d'avance pour votre aide.
Hélène

Serge
"helene.bertet" a écrit dans le message de
[...]

Par Ctrl +Alt + Supp, vires tout ce qui travaille en tâche de fond et
n'est pas indispensable au fonctionnement de Windows....

En particulier, les écrans de veille, les connexions au web, les
antivirus...

Sinon démarre en mode sans échec et défragmente....

Ne travaille pas dans Windows pendant la défragmentation...

Selon la mémoire et l'espace disque disponible c'est plus ou moins long
!

Serge
yann
Bonsoir,
en réponse à votre probleme de defragmentation qui était aussi le mien, j'ai
resolu le probleme en installant Diskeeper Lite plus fiable et plus rapide.
N'êtes-vous pas de Chambéry dans un immeuble en cours de rénovation!?
Bonne soirée
[...]

jmjsurfeer
Bonsoir
De toute manière avec le logiciel propriétaire Microsoft ou Diskeeper
lite ( c'est le seul gratuit) la défrag se passe toujours mieux en mode sans
échec ( Si Windows 9X,ou Me il ya) : touche F8 au démarrage et après un
Scandisk.
JMJ
"yann" a écrit dans le message de
[...]

> [...]
> Nous sommes plusieurs à avoir des difficultés à défragmenter. La machine
> rame , ne dépasse pas les 10% effectués. Le contenu du lecteur n'arrête

CrazyGuitarist
jmjsurfeer avait énoncé :
[...]

et en plus, c'est un bug connu de win98, defrag deconne chez tout le
monde en se bloquant à 10% sur 98, les 2 versions.
et c'est vrai que la solution en sans echec est mieux et que diskeeper
lite est encore mieux surtout qu'il travaille bien en sous-marin sans
redemarrer, lui, mais ça freine un peu quand même le system mais ça va!
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
Bruno91
Bonjour CrazyGuitarist
[...]

J'ai installé ultim pack suite aux conseils de ce ng, et je ne regrette
pas: defrag très rapide et plus aucun blocage sur W98se.
Que des ennuis avec diskeeper :-[

--
/_*Bonne année & bonne santé*_ / Bruno
Serge
"Bruno91" a écrit dans le message de news:
43bbd379$0$11703$
Bonjour CrazyGuitarist
[...]

J'avais fait de même sous 98 SE il y a quelques mois...

Satisfait également...

Serge
Petit Denis
Bonsoir

[...]

+1
J'ai même simplement copier le defrag.exe (version UP) sur des win 98 (2
versions) et win 95 : ça marche !

--
Petit Denis
CrazyGuitarist
Petit Denis a émis l'idée suivante :
Bonsoir

[...]

sur l'ultime pack c'est la version ME, ce qui n'est pas banale puisque
cet OS a tendance à différents caprices mais le defrag est meilleur.
A+