défragmentation

3 réponses
Jarod
Bonjour,

Petite question :)
Quand on fait une défragmentation, Vista fait la défragmentation de la
partition sélectionnée, du disque dur ou des disques durs ?
Vista écrit : "Défragmenation des disques durs..."
Je pense qu'il défragmente que la partition.
Dommage que le pourcentage ne soit plus indiqué.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Vista ne défragmente que la partition ou le DD que tu as choisi, mais
que c'est long....-:)))
Avantage, on peut continuer à travailler pendant, le système est à peine
ralenti.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jarod" a écrit dans le message de
news:46bc7526$0$435$
Bonjour,

Petite question :)
Quand on fait une défragmentation, Vista fait la défragmentation de la
partition sélectionnée, du disque dur ou des disques durs ?
Vista écrit : "Défragmenation des disques durs..."
Je pense qu'il défragmente que la partition.
Dommage que le pourcentage ne soit plus indiqué.

Merci de vos réponses.

Jarod
Salut,

Vista ne défragmente que la partition ou le DD que tu as choisi, mais
que c'est long....-:)))
Avantage, on peut continuer à travailler pendant, le système est à peine
ralenti.

Re,

Monsieur Microsoft, merci de ne pas mettre au pluriel "disques durs" et
de dire combien de temps la defragmentation va durer (une estimation).

:)

Mélotte
Laisse donc tomber M. Microsoft et préfère-lui Auslogics DiskDefrag, qui est
gratuit, rapide et où tu verras les petits carrés de couleur comme avant...
au bon vieux temps de XP !
A+
JL

--
M

Salut,

Vista ne défragmente que la partition ou le DD que tu as choisi, mais
que c'est long....-:)))
Avantage, on peut continuer à travailler pendant, le système est à peine
ralenti.

Re,

Monsieur Microsoft, merci de ne pas mettre au pluriel "disques durs" et
de dire combien de temps la defragmentation va durer (une estimation).

:)