Défragmentation

2 réponses
Spirou
Bonsoir,

Lorsque la défragmentation de mon disque dur est terminée, je reçois comme
réponse

Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés.Consultez le
rapport.
Je consulte ce rapport et je ne trouve aucun fichier, seulement les
annotations du défragmenteur.

Que faire pour que n'apparraisse plus ce message.

Merci de votre aide

2 réponses

Alain.bab
"Spirou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lorsque la défragmentation de mon disque dur est terminée, je reçois comme
réponse

Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés.Consultez
le rapport.
Je consulte ce rapport et je ne trouve aucun fichier, seulement les
annotations du défragmenteur.

Que faire pour que n'apparraisse plus ce message.

Merci de votre aide

Bonsoir
Faites Analyser et Afficher rapport>

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Spirou a dit avec maestria :

Bonsoir,

Lorsque la défragmentation de mon disque dur est terminée, je reçois
comme réponse

Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être
défragmentés.Consultez le rapport.
Je consulte ce rapport et je ne trouve aucun fichier, seulement les
annotations du défragmenteur.

Que faire pour que n'apparraisse plus ce message.

Merci de votre aide

voir ici
http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm#disque

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --