defragmentation

cloclo
Bonjour
pour défragmenter j'utilise diskeeper lite,je voulais revenir au
défragmenteur de windows sans désinstaller diskeeper je n'ai pas réussi que
ce soit en passant par poste de travail clic droit sur c:
/propriétés/outils/defragmentation (c'est diskeeper qui se lance) ou bien en
passant par démarrer/tous les programmes/accessoires/outils
système/defagmenteur de disque (c'est diskeeper qui se lance).
Merci pour vos réponses

BOUDDHA
Salut,

Pourquoi tu desinstalles pas diskeeper lite ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"cloclo" a écrit dans le message de
[...]

cloclo
Je veux savoir comment démarrer le defragmenteur windows xp sans
désinstaller diskeeper lite .
Est ce possible ou non.
Ce n'est pas la peine de répondre pour dire des choses pareilles.
Lisez le problème exposé et répondez si vous savez.
Merci

[...]

slk
Salut,
Autant que je sache, Diskeeper Lite et le défragmenteur fourni avec XP n'en
font qu'un.
J'attends qu'on me détrompe !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c5rm0o$83a$ ,
slk s'est ainsi exprimé:

Salut,
Autant que je sache, Diskeeper Lite et le défragmenteur fourni avec
XP n'en font qu'un.
J'attends qu'on me détrompe !

Non, tu as PARFAITEMENT raison !

Lors de la conception de W2k, il y a eu un accord entre Microsoft et
Executive Software pour que "Diskeeper Lite" soit fourni avec le système.
(auparavant, à savoir NT4 et précédents, aucun défragmenteur n'était fourni.
C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais tourné vers l'excellent "OO-Defrag",
que j'utilise toujours, y compris sous W2K, XP ou W2K3)

Il suffit d'ouvrir l'onglet "Version" des propriétés de
%systemroot%system32defrag.exe
pour en avoir le coeur net :

Le champ "Entreprise" contient ceci :
"Microsoft Corp. and Executive Software International, Inc."

Au sujet d'Executive Software, son CEO (Chairman Executive Officer = PDG), à
savoir Craig JENSEN, déclare publiquement A LA FOIS son appartenance à
l'Église de Scientologie et sa fonction de dirigeant de Executive Software
:
"[...]I am the Chairman and CEO of Executive Software International,
a successful and award-winning software firm headquartered in
Glendale, California. I am also a Scientologist.[...]"
http://home.scientologist.org/cjensen/myself.htm

Et il déclare utilser les méthodes de Ron Hubbard pour gérer sa compagnie :

"[...]Applying these principles to my software business,
I expanded it from a one-man show to a flourishing
multimillion-dollar corporation. The company now has
over 120 staff, offices around the world and a global
network of distributors. Our products and services
have won numerous awards and the company was
included in the Inc. Magazine list of the 500 fastest-growing
private companies in America for four years in a row.
I attribute this success directly to the management
technology developed by L. Ron Hubbard. "
http://home.scientologist.org/cjensen/success.htm

Et ce lien très étroit entre Diskeeper et la Scientologie a failli provoquer
l'INTERDICTION de Windows 2000 en Allemagne juste avant son lancement en
février 2000, le gouvernement allemand combattant avec énergie les
agissements des sectes.
http://www.heise.de/ct/english/99/25/news1/

Microsoft (Allemagne) a d'ailleurs publié une méthode pour DÉSINSTALLER
Diskeeper :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bde%3BD43422
et je l'ai reprise sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#diskeeper

Et qu'on ne vienne pas m'objecter une quelconque "intolérance religieuse".
(comme le font fréquemment les avocats américains de la "Sciento"!)
http://www.prevensectes.com/kent1.htm

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40815bd7$0$19473$ ,
cloclo s'est ainsi exprimé:
Autant que je sache, Diskeeper Lite et le défragmenteur fourni avec
XP n'en font qu'un.
J'attends qu'on me détrompe !

Je m'excuse mais vous avez tout faut.

1) On ne dit pas "Je m'excuse", mais "Veuillez m'excuser"

2) Dans le cas présent, c'est toi-même qui as "tout faux"
(avec un "x", et non pas un "t") ! ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Gabriel
Dans le message:,
Jean-Claude BELLAMY disait:

[...]

j'avais entendu la même chose à propos de Panda Antivirus mais sans en
avoir jamais eu confirmation, si quelqu'un en sait plus...

--
@+ - Gabriel
(otez .nospam)