défragmentation

aurélie
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 d=E9fragmenter mon disque dur. Il=20
s'effectue jusqu'=E0 1% puis recommence.

J'ai effectu=E9 un scandisk en mode MS-DOS et en mode normal=20
mais cela n'a pas =E9t=E9 b=E9n=E9fique. Pourtant j'ai r=E9par=E9 les=20
erreurs qu'il m'indiquait.

Comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me ?=20

Merci =E0 l'avance pour votre r=E9ponse.

Marmotte
"aurélie" a écrit dans le message de
news: 979101c433a5$8f3fccc0$
Bonjour,

Je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur. Il
s'effectue jusqu'à 1% puis recommence.

J'ai effectué un scandisk en mode MS-DOS et en mode normal
mais cela n'a pas été bénéfique. Pourtant j'ai réparé les
erreurs qu'il m'indiquait.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Ta défrag reprend sans arrets au début car tu as une application qui travail
en fond
Safedéfrag sur le site de jceel http://jceel.free.fr
Marmotte