défragmentation

Le
aurélie
Bonjour,

Je n'arrive pas dfragmenter mon disque dur. Il
s'effectue jusqu' 1% puis recommence.

J'ai effectu un scandisk en mode MS-DOS et en mode normal
mais cela n'a pas t bnfique. Pourtant j'ai rpar les
erreurs qu'il m'indiquait.

Comment puis-je rsoudre ce problme ?

Merci l'avance pour votre rponse.
Marmotte
Le #11824811
"aurélie" news: 979101c433a5$8f3fccc0$
Bonjour,

Je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur. Il
s'effectue jusqu'à 1% puis recommence.

J'ai effectué un scandisk en mode MS-DOS et en mode normal
mais cela n'a pas été bénéfique. Pourtant j'ai réparé les
erreurs qu'il m'indiquait.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Ta défrag reprend sans arrets au début car tu as une application qui travail
en fond
Safedéfrag sur le site de jceel http://jceel.free.fr
Marmotte
mbn
Le #11824791
en demarant avec le mode sans echec tu pouras defragemente