defragmentation

Montonton
bonjour,
quand je vais dans les propriétés de mon DD, je constate qu'aucun outil de
défragmentation n'est installé.
Comment peut on installer cet outil
merci pour vos réponses

phil
Il se trouve que Montonton a formulé :
[...]

Sur quel système d'exploitation ?
Où regardes-tu ?

--
phi²

débutant67
"phil" a écrit dans le message de news:

[...]

je vais dans - poste de travail - disque local clic droit propriété -
outil - et la, sous defragmentation il y a marqué: aucun outil de
defragmentation n'est installé actuellement

Azo3
version légale de XP?

as-tu le CD pour réparer?

avais-tu installé puis désinstallé un autre prog de defrag?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"débutant67" a écrit dans le message de news:
%

[...]

débutant67
"Azo3" a écrit dans le message de news:
e%
version légale de XP?
ma version est legale, j'ai installé WGA et les mises à jours sont faites

regulièrement
as-tu le CD pour réparer?
c'est un portable Compaq avec uniquement le CD de restauration

avais-tu installé puis désinstallé un autre prog de defrag?
je n'ai pas installé un autre prog de defrag
Je veux vous dire que la defrag marche mais en passant

par -demarrer-accessoire-outil systemei
[...]

JF
*Bonjour Montonton* !
[...]

Démarrer>Exécuter
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%infdfrg.inf

Source :
418. How to fix Disk Defragmenter problems in Windows XP
http://windowsxp.mvps.org/tips3.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

[...]

[...]