Défragmentation et Scan Disk

Joseph
Bonjour,
=C0 date je n'ai jamais eu de probl=EAmes avec la=20
D=E9fragmentation du Lecteur C ni avec le Scan Disk=20
jusqu'=E0....hier. J'ai essay=E9 de d=E9fr. ce Lecteur C mais=20
arriv=E9 =E0 4% il retombe =E0 z=E9ro pour recommencer=20
1%...2%...3%...et 4% et retomber =E0 nouveua =E0 z=E9ro. Apr=E8s=20
10 fois un message se pr=E9sente disant que je devrais=20
fermer des programmes ou alors que Windows est en train de=20
graver sur le disque en m=EAme temps mais il n'y a rien de=20
cela en cours? M=EAme sc=E9nario avec le Scan Disk. Pourtant=20
je n'ai rien chang=E9 =E0 l'ordinateur depuis belle lurette!
Si quelqu'un pouvait m'aider avec ce probl=EAme je serais=20
bien reconnaissant! Merci de votre attention.
Joseph

scraper
Dans son post news:08bc01c3af9f$e46745a0$,

Joseph a absolument tenu à nous dire :

Bonjour,
À date je n'ai jamais eu de problêmes avec la
Défragmentation du Lecteur C ni avec le Scan Disk
jusqu'à....hier. J'ai essayé de défr. ce Lecteur C mais
arrivé à 4% il retombe à zéro pour recommencer
1%...2%...3%...et 4% et retomber à nouveua à zéro. Après
10 fois un message se présente disant que je devrais
fermer des programmes ou alors que Windows est en train de
graver sur le disque en même temps mais il n'y a rien de
cela en cours? Même scénario avec le Scan Disk. Pourtant
je n'ai rien changé à l'ordinateur depuis belle lurette!
Si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problême je serais
bien reconnaissant! Merci de votre attention.
Joseph

salut !

http://scraper.chez.tiscali.fr/safedefrag.htm

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
JB
Bonjour,
Vous devez avoir un programme qui ecrit sur le disque en
arriére plan
Si c'est nouveau et que vous n'avez rien changé il est
fortement recomandé de passer un Antivirus a jour et un
antispyware
Sinon vous pouvez toujours essayer en mode sans echec
Voila
[...]

.

Papyyyy
Le 20/11/2003, "scraper", que je salut humblement, a supposé :

salut !

http://scraper.chez.tiscali.fr/safedefrag.htm

:-)

Dis donc, Noël approche, penses à le mettre dans un paquet cadeaux
avec un beau noeud. mdr :/
Bon W.E

--
Papyyyy