Défragmentation Graphe comme XP ?

Ciao

Sur Vista family premium , j'aimerais avoir comme sur XP un graphe pour
suivre la défragmentation.

Avec -panneau de config --informations et outils de performance --- Outils
avancés :
Cà se passe à " l'aveugle " !
Un beau graphe me permettrais de voir
comment puis-je exaucé mon souhait ?

PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
cela aussi !

Merci
A+

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai O&O Defrag , mais Vista le ferme pendant le travail, il dit qu'il ne
travaille plus. J'ai défragmenter Vista sous XP

J'ai pas pensé chercher ou fermer cette connerie de fermer les programmes
automatiquement qui n'existe pas sur XP.

Cordialement

Roger

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
marco a écrit...

Ciao
Question à 2 sous :
Est-ce que les MVP connaissent XP ?

Pourquoi "les MVP" ? Georges n'est pas réduit à son statut de MVP et ne
prétend pas répondre en leur nom ?

car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag.

Georges n'a pas dit ça.

ce n'est pas vrai

C'est sans doute pourquoi il ne l'a pas dit ! ;-)

car dire que le graphe ne leur sert à rien ?? je ne comprend pas ...
sont-ils aveugles ?

Je ne sais pas concernant les MVP mais toi tu vois des choses qui
n'existent pas.

pour moi une image et le suivi des fichiers défragmentés c'est mieux
! (même si çà risque d'être plus long !)

OK je ne vais pas en faire un fromage

et pourtant, ce n'est pas ce qu'il transparaît !...

, c'est juste un avis d'un
utilisateur profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut
un autre ..

oui et tu peux l'exprimer sans agressivité.

et ... asta la VISTA !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Roger LEDIG
Re bonjour

Pour défragmenter plus vite, il y deux façons de réduire le temps , un de le
faire souvent et de deux de réduire le volume de données a traités.

Partitionner les disques a une grande utilité dans ce domaine.

[...]

pher
et puis il y a quand même une question fondamentale: est-ce que la
défragmentation apporte réellement quelque chose dans la pratique ?
Impression personnelle: ça n'apporte rien de rien en terme de performance.
Peut-être le disque vivra-t-il un peu plus vieux avant de faire
klonk-klonk-klonk, disons 1 jour ou 2 sur 4 ou 5 ans.
bof
pher

"pher" wrote in message
Est-ce que les MVP connaissent XP ?

Après avoir fréquenté ce groupe durant 1 année, la réponse est: oui.

car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag. ce n'est pas vrai

Exact: on pouvait ouvrir Word en moins de 2 minutes.

[...]

Bof. Un truc inutile auquel on a fini par s'habituer. Maintenant que c'est
plus là, on râle. La déframentation sous Vista est supposée tourner en
arrière-plan selon un horaire. Donc l'interface n'a plus de raison d'être.

OK je ne vais pas en faire un fromage , c'est juste un avis d'un
utilisateur
profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut un autre ..

OK.

et ... asta la VISTA !

Hasta la vista, pour être exact.

[...]

défragmenter les fichiers ne fait pas de mal, mais il est vrai que le
gain de temps // au temps de défragmentation est tout sauf évident!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2