defragmentation impossible et écran qui gèle

Andrée
Salut, probl=E8me avec d=E9fragmentation de mon lecteur c j'ai=20
toujours le message le contenu du lecteur a chang=E9=20
red=E9marrage. Pourtant je n'ai aucun autre programme=20
d'ouvert. Je n'ai aucun probl=E8me a d=E9fragmenter mon=20
lecteur d. De plus lorsque l'ordi est ouvert et que je ne=20
bouge pas la souris il g=E8le. Meme l'heure arrete de=20
fonctionner. Si je ne le remet pas =E0 la bonne heure=20
lorsque je rallume l'ordi le lendemain par exemple l'heure=20
est ok pour quelque temps et tout recommence. Que faire?

Jceel
Bonjour ...Andrée qui nous as a dit
Salut, problème avec défragmentation de mon lecteur c j'ai
toujours le message le contenu du lecteur a changé
redémarrage. Pourtant je n'ai aucun autre programme
d'ouvert.

bien sur que si..sinon win ne le dirait pas...
Safe-efrag sur mon site te fera ça au reboot... tu pourras aller à la
pêche ;-)

passe aussi un coup de Spybot sur mon site..
mets le à jour avant de le laancer... tu as peut etre des espions au
boulot ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E