Défragmenteur de disque et SQL Server

1 réponse
VUILLERMET Jacques
A une époque lointaine "on disait" qu'il ne fallait pas défragmenter le
disque où se trouvait les données tant que le service MSSQLSERVER tournait.

Aujourd'hui peut-on ?

Jacques.

1 réponse

bruno reiter [MVP]
Je n'ai jamais entendu parlé de problème en défragmentant à partir de SQL7, mais
je ne suis pas sur non plus que ça soit vraiment intéressant en perfs.

br

"VUILLERMET Jacques" wrote in message
news:
A une époque lointaine "on disait" qu'il ne fallait pas défragmenter le
disque où se trouvait les données tant que le service MSSQLSERVER tournait.

Aujourd'hui peut-on ?

Jacques.