defragmenteur de disque

Le
szwajka
bonjour
quand je defragmente le disque,je ne depasse pas
2%,pourriez vous m'indiqu la procdure pour resoudre ce
problme merci
Micada

Peut-être essayer de démarrer en mode sans échec et lancer la
défragmentation.

Michel

"szwajka" news:657501c40156$d1d6b160$
bonjour
quand je defragmente le disque,je ne depasse pas
2%,pourriez vous m'indiqué la procédure pour resoudre ce
problème merci
Jceel
Le #11675401
Bonjour ...szwajka qui nous as a dit
bonjour
quand je defragmente le disque,je ne depasse pas
2%,pourriez vous m'indiqué la procédure pour resoudre ce
problème merci

Safe-Defrag sur mon site... il s'occuppe de tout au reboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux