défragmenteur de disque

Le
la fonction dfragmenter le disque de mon PC ne fonctionne
pas : il a "tourn" 24 HEURES de suite et le pourcentage
effectu tait toujours "0".

Que puis-je faire ??

Merci de votre aide;
Jceel
Le #11631931
Bonjour qui nous as a dit
la fonction défragmenter le disque de mon PC ne fonctionne
pas : il a "tourné" 24 HEURES de suite et le pourcentage
effectué était toujours à "0".

Que puis-je faire ??

si tu avais lu le forum...tu sarais ;-(
Safe-Defrag sur mon site s'occuppe de tout au reboot...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux