Defragmenteur en tache de fond.

14 réponses
Y a personne ?
Bonjour
je cherche un defragmenteur en tache de fond qui soit parametrable.
Actuelement j'utilise buzzsaw.

An connaissez vous d'autre ?

Merci

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de remplacer votre signature par la mienne.

4 réponses

1 2
Y a personne ?
On Fri, 03 Nov 2006 23:12:54 +0100, Sabrem JORAM
wrote:

Sans compter qu'il faut une machine
puissante pour supporter ce genre de défragmentation sous peine de
ralentissement du système alors sensible...

En tache de fond, ils dorment si on utilise le PC.

Y a personne ?
On Fri, 3 Nov 2006 23:26:36 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

J'ai oublié le smiley
;o))

Ca t'aurrai evité d'ecrire tout ca.

Donc c'est un véritable scandale que Microsoft n'ait fourni d'outil de
défragmentation qu'à partir de Windows 2000 (donc en février 2000), alors
que ça se produit depuis NT 3.1 (en mai 1993)!

Oui c'est ce qui a fait croire au gens que ca ne fragmente pas.
Mais puisqu'on vous le dit que ca ne fragmente pas la NTFS ;o))

(Cette fois je l'ai pas oublié)

Sabrem JORAM
On Fri, 03 Nov 2006 23:12:54 +0100, Sabrem JORAM
wrote:

Sans compter qu'il faut une machine
puissante pour supporter ce genre de défragmentation sous peine de
ralentissement du système alors sensible...

En tache de fond, ils dorment si on utilise le PC.

OK alors... Si le défragmenteur attend que le système soit en IDLE pour
travailler alors je n'ai rien dit... Mais ce n'était pas le cas sur
celui que j'avais essayé il y a quelques années...

Merci...

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Roger LEDIG
Bonjour

Je n'aime pas la défragmentation en tache de fond mais j'ai O&o defrag qui
fait cela parfaitement sur les ordinateurs qui sont loins de chez moi car
quand je verifie c'est defragmenter.

O&O Defrag defragmente aussi au démarage ce qui permet d'arriver a 0 de
fragmenter

Des Gratuits j'ai cherché et essayer il y a quelques temps aucun ne me
convenait.

Cordialement

Roger

"Y a personne ?" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 3 Nov 2006 23:26:36 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

J'ai oublié le smiley
;o))

Ca t'aurrai evité d'ecrire tout ca.

Donc c'est un véritable scandale que Microsoft n'ait fourni d'outil de
défragmentation qu'à partir de Windows 2000 (donc en février 2000), alors
que ça se produit depuis NT 3.1 (en mai 1993)!

Oui c'est ce qui a fait croire au gens que ca ne fragmente pas.
Mais puisqu'on vous le dit que ca ne fragmente pas la NTFS ;o))

(Cette fois je l'ai pas oublié)

1 2