defragmenteur

Le
pascal
Salut, je n'arrive plus dfragmenter.
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume n
'ont pu tre dfragments.
Quand j'affiche le rapport il n'y a rien
Michael
Tu n'es pas sur le bon groupe, essaye plus le groupe qui correspond à ta version de Windows

Cordialement
Michae

----- a écrit : ----

Salut, je n'arrive plus à défragmenter
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume
'ont pu être défragmentés
Quand j'affiche le rapport il n'y a rie
Jean-Pierre FORESTIER
Le #433456
Lance Windows en mode sans échec puis défragmente dans ce mode

"" message news: 6c6001c42ed9$7a77d0b0$
Salut, je n'arrive plus à défragmenter.
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume n
'ont pu être défragmentés.
Quand j'affiche le rapport il n'y a rien