Defragmenteur

3 réponses
Guissop
Bonjour,

Petit soucis avec le defragmenteur, lorsque je clique à droite sur un disque
dans le poste de travail, je vais dans les proprietés, puis l'onglet outil
et enfin defragmenter maintenant, j'ai une boite message qui apparait en me
disant que :
"le defragmenteur de disque n'est pas installé sur votre ordinateur. pour
l'installer, double cliquez sur Ajout/Supression de programmes dans le
Panneau de configuration, cliquer sur l'onglet Installer/Desinstaller puis
suivez les instruction données."
Curieux, car j'arrive à lancer le defragmenteur depuis les autres endroits
(console en particulier).
Avez vous une idée?
Tany que j'y suis, existe il un mode plus explicite, en effet, ce mode
d'affichage est pour le moins austère et peu bavarde sur l'avancement du
travail de defragmentation...

Guissop

3 réponses

Ludovic BELET
Bonjour,

Petit soucis avec le defragmenteur, lorsque je clique à droite sur un
disque dans le poste de travail, je vais dans les proprietés, puis
l'onglet outil et enfin defragmenter maintenant, j'ai une boite message
qui apparait en me disant que :
"le defragmenteur de disque n'est pas installé sur votre ordinateur.
pour l'installer, double cliquez sur Ajout/Supression de programmes dans
le Panneau de configuration, cliquer sur l'onglet Installer/Desinstaller
puis suivez les instruction données."
Curieux, car j'arrive à lancer le defragmenteur depuis les autres
endroits (console en particulier).
Avez vous une idée?
Tany que j'y suis, existe il un mode plus explicite, en effet, ce mode
d'affichage est pour le moins austère et peu bavarde sur l'avancement du
travail de defragmentation...

Guissop

Salut.

Je n'ai qu'une idée pour toi, étant donné que celui de Vista ne te plait
pas, et je le comprend.

Moi j'ai pris celui-ci http://www.auslogics.com/disk-defrag/index.php,
Gratuit, à l'air d'être assez éfficace, mais surtout plus rapide que
celui de Vista, et en plus, tu vois la progression.

@+

garcin lazare
Ludovic BELET wrote:

Moi j'ai pris celui-ci http://www.auslogics.com/disk-defrag/index.php,
Gratuit, à l'air d'être assez éfficace, mais surtout plus rapide que
celui de Vista, et en plus, tu vois la progression.

@+

JKDefrag n'est pas mal non plus.

Christophe
Moi aussi, j'ai pris ausslogic avec les p'tits carrés rappelant windows 98.
Ca peut paraitre bete, mais quand on voit le défragmenteur travaillé, on a
l'impression qu'il fait quelque chose !!!

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:
%23PhmS$
Bonjour,

Petit soucis avec le defragmenteur, lorsque je clique à droite sur un
disque dans le poste de travail, je vais dans les proprietés, puis
l'onglet outil et enfin defragmenter maintenant, j'ai une boite message
qui apparait en me disant que :
"le defragmenteur de disque n'est pas installé sur votre ordinateur. pour
l'installer, double cliquez sur Ajout/Supression de programmes dans le
Panneau de configuration, cliquer sur l'onglet Installer/Desinstaller
puis suivez les instruction données."
Curieux, car j'arrive à lancer le defragmenteur depuis les autres
endroits (console en particulier).
Avez vous une idée?
Tany que j'y suis, existe il un mode plus explicite, en effet, ce mode
d'affichage est pour le moins austère et peu bavarde sur l'avancement du
travail de defragmentation...

Guissop

Salut.

Je n'ai qu'une idée pour toi, étant donné que celui de Vista ne te plait
pas, et je le comprend.

Moi j'ai pris celui-ci http://www.auslogics.com/disk-defrag/index.php,
Gratuit, à l'air d'être assez éfficace, mais surtout plus rapide que celui
de Vista, et en plus, tu vois la progression.

@+