défragmenteur et nettoyage

lea
Bonjour
je fais r=E9guli=E8rement le m=E9nage sur mon ordinateur mais=20
l=E0 je n'arrive plus =E0 rien :=20
- dans le d=E9fragmenteur l'analyse marche et me dit de=20
d=E9fragmenter mais quand je mets en route la=20
d=E9fragmentation =E7a bloque sur l'analyse
- dans le nettoyage =E7a bloque sur "compression des=20
fichiers" (j'ai d=E9j=E0 supprim=E9 les fichiers temporaires=20
ainsi que les fichiers temporaires internet)
mon ordinateur est lent en ce moment
merci d'avance pour vos lumi=E8res

chouxfleurix
Si tu as un anti virus ou un pare feu deésactives-le avant de faire defrag
"lea" a écrit dans le message de
Bonjour
je fais régulièrement le ménage sur mon ordinateur mais
là je n'arrive plus à rien :
- dans le défragmenteur l'analyse marche et me dit de
défragmenter mais quand je mets en route la
défragmentation ça bloque sur l'analyse
- dans le nettoyage ça bloque sur "compression des
fichiers" (j'ai déjà supprimé les fichiers temporaires
ainsi que les fichiers temporaires internet)
mon ordinateur est lent en ce moment
merci d'avance pour vos lumières
lea
Merci pour l'info ! Ca marche pour le défragmenteur
NICKEL !!
Par contre toujours rien pour le nettoyage de disque
Si quelqu'un d'autre a une réponse... Merci