Défragmenteur HS !!!

Bonjour, SOS, je ne peux plus effectuer de=20
d=E9fragmentation! lorsque je lance la proc=E9dure, tout se=20
bloque, la souris ne bouge plus, et rien ne se passe, je=20
suis oblig=E9 de tout =E9teindre, mais ca ne r=E9gle pas le pb=20
(connect=E9 ou pas c'est pareil). D'avance merci pour vos=20
r=E9ponses.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour, SOS, je ne peux plus effectuer de
défragmentation! lorsque je lance la procédure, tout se
bloque, la souris ne bouge plus, et rien ne se passe, je
suis obligé de tout éteindre, mais ca ne régle pas le pb
(connecté ou pas c'est pareil). D'avance merci pour vos
réponses.

eszaye Safe-defrag sur mon site...

il te fera tout au reboot
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci pour ta réponse rapide, mais ca n'a rien changé à
mon pb, ou plutot ca a été pire : puisque celui ci lance
une défrag à chaque démarrage et,lorsque ma défrag se
lance je reste bloqué...la seule solution pour en sortir
étant de redémarrer.... ca tourne en boucle : redémarrage,
défrag, blocage, redémarrage...ETC...
J'ai donc été en mode sans échec pour désinstaller ton
programme, mais il est coriace ! Rien a faire. Réussi à
m'en sortir cet apm avec une restauration.
Bon, je laisse tomber pour mon pb initial, car j'arrive a
faire défrag et scandisk en mode sans échec (je n'y avais
pas pensé!)C'est toujours mieux que rien. Merci qd même, @+
(pour ceux qui lisent ce message et ont le m probleme,
pour accéder au mode ss échec il faut appuyer sans arrêt
sur F8 lors du démarrage de windows)
R1
a écrit dans le message de
[...]

Pour savoir si on a le même problème, faudrait d'abord connaitre le tien.
Prière d'utiliser la fonction "Répondre au message" Pour rester dans le même
fil de discussion, ou au moins reprendre une PARTIE du message initial.

R1

PS: Je ne connais pas l'accès proposé à partir du web, mais la fonction doit
exister, non?