Defragmenteur... hs?

6 réponses
Bruno91
Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se passe
*rien!*
Scandisk avant, vidage de toute cochonerie avec JV16, nettoyage,
CCleaner, a-squared, eraser, ad-aware, spy bot, Xcleaner, highjack
this.
Si qq 1 a une idée ?
XPmc2005

Merci

--
ßruno

6 réponses

PierreB
Bonjour,

2 idées:

- 1 - La place libre sur le DD est-elle suffisante (10% du DD)?
Si NON, compresser des fichiers ou les virer (event. sur CD ...)

- 2 - Y a t-il des utilitaires qui tournent en tache de fond et qui
bloqueraient la defrag?

Si OUI, les arreter ou defragmenter en mode sans echec

Pierre

"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se passe
*rien!*
Scandisk avant, vidage de toute cochonerie avec JV16, nettoyage, CCleaner,
a-squared, eraser, ad-aware, spy bot, Xcleaner, highjack this.
Si qq 1 a une idée ?
XPmc2005

Merci

--
ßruno

Bruno91
a exprimé avec précision :
On Sun, 17 Dec 2006 23:45:15 +0100, Bruno91
wrote:

Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se passe
*rien!*

Bonjour Bruno
Quel est ton défragmenteur? J'ai un jour eu de sérieux problèmes avec
O&O qui était bloqué par ZoneAlarm.

M.

Bonjour,
j'ai 60% libre, rien qui tourne, vérifié avec proceps.
Défragmenteur de win (après en avoir essayé des tas d'autres)
Ce qui m'inquiete c'est que le glisser coller ne fonctionne plus :-(
Que le scansisk se répete sans nécessité.

Hier, j'ai passé antivir, ad aware, a sqared, spybot, xcleaner,
ccleaner.
Je ne suis pas allé sur un site craigos depuis au moins 2 mois.
M'étonnerais qu'il reste une cochonceté sur le DD
Par contre l'ai utilisé eraser pour virer les traces de comptes et
autres mots de passe de la parties libre du DD (enfin, des 2
partitions)

--
ßruno
Salut,
Pourquoi tu n'utilises pas celui de MS?????????????
Démarrer/Programm/Accessoires/system/Défragmenter
Pas de prob. et puisque tu as CCleaner en 1er.
salut
<
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se passe
*rien!*
Scandisk avant, vidage de toute cochonerie avec JV16, nettoyage, CCleaner,
a-squared, eraser, ad-aware, spy bot, Xcleaner, highjack this.
Si qq 1 a une idée ?
XPmc2005

Merci

--
ßruno

Bruno91
Bonsoir
Salut,
Pourquoi tu n'utilises pas celui de MS?????????????
Démarrer/Programm/Accessoires/system/Défragmenter
Pas de prob. et puisque tu as CCleaner en 1er.

Ben c'est justement celui que j'*essaye* d'utiliser.

Quand j'appuie sur analyser ou défragmenter, il ne se passe RIEN >:|

Toutes les autres fonctions son maintenant redevenues nominales

--
ßruno
Alain Mest
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se passe
*rien!*
...

bonsoir,

On peut réinstaller le défragmenteur :
http://support.microsoft.com/kb/922379/fr

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Bruno91
Alain Mest a émis l'idée suivante :
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Après nettoyge disques, je voulais défragmenter, mais il ne se
passe *rien!*
...

bonsoir,

On peut réinstaller le défragmenteur :
http://support.microsoft.com/kb/922379/fr

Impeccable ;o)

Merci !

--
ßruno