Défragmenteur un peu plus interactif

nca
Aciao tous

Je cherche un défragmenteur de disque qui soit un peu plus interactif que
celui de série avec WIN98, qui l'est encore moins que celui de WIN95 (pas
d'info sur le % fragmenté par exemple).

J'ai autrefois utilisé speedisk de norton, mais il est incompatible avec les
FAT32 et ne lit pas les disques de grande capacité. Il permettait cependant
de voir le plan du disque, de savoir ce qu'il y avait sur chaque cluster
(donc éventuellement de supprimer des fichiers fixes inutiles), et avait
plusieurs options de défragmentations (répertoires regroupés ou non, espaces
vides ou non, fichiers ou non, etc).

pourkoi cé-t-y que microsoft il ait pas ça ???

Merci pour vos réponses

Nicolas

Dark Sniper
Salut "nca" tu nous as écrit :

[...]

Speed disk de Norton Systemworks est compatible FAT32, je l'utilise.

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
nca
Hi Dark (va, dors ...)

merci du tuyau je vais tenter l'expérience

Nicolas

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
Salut "nca" tu nous as écrit :

> [...]

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses

René Varennes
OE-QuoteFixnca wrote:
[...]

*****
Bonjour,
Je te suggère le défragmenteur VOPT que tu peux télécharger sur
www.goldenbow.com