Defragmenteur XP-mc ?

Bruno91
Bonjour
Je cherche cette perle rare, vu que les essais avec plusieurs ne sont
pas arrivés à faire le boulot en une nuit :-@
J'ai system mechanic sur l'autre PC, mais le kivabien ne fonctionne pas
sur XP.
Je n'ai pas osé tester celui d'ultim pack pour W98se.
Merci à tous.

--
ßruno

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Je cherche cette perle rare, vu que les essais avec plusieurs ne sont pas arrivés à faire le boulot en une nuit :-@

Il faudrait deja dire lesquels ne vont pas leur boulot ? Quels sont
les fichiers qui n'ont pas ete defragmente car s'il sont en utilisation,
ils ne pourront pas l'etre (d'ou l'interet d'une defrag au reboot).

J'ai system mechanic sur l'autre PC, mais le kivabien ne fonctionne pas sur XP.
Je n'ai pas osé tester celui d'ultim pack pour W98se.

Quel type de partition ? Parceque si NTFS (ce qui serait bien)
m'etonnerait qu'il puisse...

Il faudrait donc nous en dire plus. Doms.
jeuf
Bruno91 a formulé ce jeudi :
Bonjour
Je cherche cette perle rare, vu que les essais avec plusieurs ne sont
pas arrivés à faire le boulot en une nuit :-@

Quel boulet !
http://www.iolo.com/sm/6pro/index.cfm
System Mechanic 6 Professional, fonctionne sur Win98/Me/XP/2k/2k3.
Click sur le bouton "Try It Free"
Ensuite :
Username: Bruno91
Serial: 83101-P6104-0776468748

Merci à tous.

Patkoi, mais je ne suis pas sûr que SM6 fasse mieux que d'autres si
tu as de gros disques durs.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Bruno91
jeuf a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci jeuf, on peut tj compter sur toi :-)

J'ai pu retrouver pour SM 5.5a
Au bout de peu de temps, il stoppe la défrag. en signalant un pb
disque, bien qu'il ait fait du bon boulot.

Sur W98se ultim pack 60/120 Gio d'occupé il faut 1 h
Sur XP 20/65 Gio d'occupé, une nuit n'a pô suffit, je me pose des
questions.

(Tj en FAT 32 pour éventuelle compatibilité W98)

J'essaye SM 6, merci ;-)

--
ßruno
Bruno91
Dominique Vaufreydaz vient de nous annoncer :
[...]

Celui de XP
Diskeeper
Un inconnu ?

Défrag en mode ss échec

[...]

C: en Fat 32 20/65 Gio occupé

--
ßruno
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Celui de XP
Diskeeper
Un inconnu ?

Non, mais tu ne precisais pas. En plus, moi j'utilise pas les trucs fait par
les sectes. Passons...

Défrag en mode ss échec

Mouai.

C: en Fat 32 20/65 Gio occupé

Pourtant ca devrait bien le faire pourtant quand meme...
Perso, j'utilise une version freeware antediluvienne d'OO defrag
qui fonctionne a merveille.

Essaye de voir avec celui que t'as preconiser Jeuf. Sinon, DiskKeeper
n'a jamais ete terrible de ce que disais les gens, donc essaye de voir
avec un autre.

Doms.
Bruno91
Dominique Vaufreydaz avait énoncé :
[...]

C'est la première et dernière fois, désinstallé ce matin ;-)

[...]

C'est celui ci que je qualifiais inconnu, pas resté 1 h

Merci.
Dès que le PC sera inutilisé.

--
ßruno
"Dominique Vaufreydaz" écrivait :

Bjr,

C: en Fat 32 20/65 Gio occupé

Pourtant ca devrait bien le faire pourtant quand meme...
Perso, j'utilise une version freeware antediluvienne d'OO defrag
qui fonctionne a merveille.

O & O Defrag simple d'utilisation, plusieurs méthodes de défragmentation
(eg): méthode "Space" très rapide, conseillée pour une première defrag...

...DiskKeeper n'a jamais ete terrible de ce que disais les
gens, donc essaye de voir avec un autre.

Que ce soit Diskeeper ou Diskeeper Lite, tous les deux laissent pas mal de
fichiers fragmentés. Et puis la version Lite a une facheuse tendance à
vouloir causer avec sa "maman", on se demande pourquoi

bonne journ'
F4TJI
Bruno91 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Avez vous testé un free " Auslogics Disk Defrag " ?
Je m'en sert sur un DD de 80 G et je le trouve pas mal
Amicalement
Jean Pierre
Bruno91
F4TJI a exprimé avec précision :
[...]