dégagement barre hotbar

Le
richard
bonjour tous et merci par avance de m'indiquer comment
me dbarrasser d'une barre d'outils appele " HOTBAR "
charge bien malencontreusement pig par les icons
emoticones. merci encore
Lucky®
Le #12217041
richard 1d07001c42309$0ee5de40$,

bonjour à tous et merci par avance de m'indiquer comment
me débarrasser d'une barre d'outils appelée " HOTBAR "
chargée bien malencontreusement piégé par les icons
emoticones.... merci encore

Bonsoir,
Panneau de configuration---->Ajout supprssion de programmes.
Passer ensuite un bon coup d'Ad Aware et virer tout ce qui se rapporte à
cette HOTBAR.

--
Salut & Fraternité
Lucky®
[...]

.

richard
Le #12216991
merci j'ai suivi le programme et constaté que cette
hotbar est plutôt invasive sur key .