dégagement barre hotbar

richard
bonjour =E0 tous et merci par avance de m'indiquer comment=20
me d=E9barrasser d'une barre d'outils appel=E9e " HOTBAR "=20
charg=E9e bien malencontreusement pi=E9g=E9 par les icons=20
emoticones.... merci encore

Lucky®
richard a écrit ce qui suit dans le message de news
1d07001c42309$0ee5de40$,

bonjour à tous et merci par avance de m'indiquer comment
me débarrasser d'une barre d'outils appelée " HOTBAR "
chargée bien malencontreusement piégé par les icons
emoticones.... merci encore

Bonsoir,
Panneau de configuration---->Ajout supprssion de programmes.
Passer ensuite un bon coup d'Ad Aware et virer tout ce qui se rapporte à
cette HOTBAR.

--
Salut & Fraternité
Lucky®