Degagement de chaleur...

Le
Steuf
Bonjours tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui calcul le
dégagement thermique d'un processeur en fonction de son voltage fréquence
CORE etc. Merci !

--
Pour m'envoyer un Mail, retirer "NoSpam" de mon Adresse Mais je pense que
vous l'auriez compris
"Steuf" wrote:

Bonjours tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui calcul le
dégagement thermique d'un processeur en fonction de son voltage fréquence
CORE etc.... Merci !

Salut,

Pour le logiciel, je ne sais pas, mais chez
http://www.tomshardware.com/cpu/20040201/images/cpu_history_big.gif
tu trouvera une liste qui indique la perte (en W) de différents procs.AMD et
Intel, ainsi que leurs températures.

@+
Marco

Marco Rubin
Le #869767
"Steuf" wrote:

Bonjours tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui calcul

....Ou alors Sandra qui indique la puissance du proc en fonction de la
fréquence et (?) du voltage (estimation)

@+
Marco

Emmanuel
Le #869990
salut,
Tu peux essayer cpu power version actuelle 0.21
Cordialement,
Emmanuel