Degagez les vieux croutons de ma TV

30 réponses
M. Yass
Delarue, Naguy, Drucker et Co. Dehors!

Faites place aux jeunes.

10 réponses

1 2 3
Verogpx
OuiNon wrote:
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
43d1a275$0$18314$
OuiNon wrote:
"M. Yass" a écrit dans le message de news:

Delarue, Naguy, Drucker et Co. Dehors!

Faites place aux jeunes.

Donnez nous du Kad et Olivier, Ramzy, Titof.....

beuuuuurk

--

Pourtant ils ont l'air de plaire aux djeunes.
Peut être n'êtes vous pas jeune ?

S'il faut aimer ce que les jeunes apprécient pour paraitre "dans le coup",
moi c'est une question de goût et non pas d'âge...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Jacques
OuiNon a écrit :
"M. Yass" a écrit dans le message de news:

Delarue, Naguy, Drucker et Co. Dehors!

Faites place aux jeunes.

Donnez nous du Kad et Olivier, Ramzy, Titof.....

Mais Kad&O ont 45 balais, Ramzy , 35 ans... pas tres frais...
Titoff, il s'est barré du circuit depuis qu'il a touché son cheque.
Et puis ces "Humoursites" au QI d'Huitres ne font rire personne.

Je prefere de vrais jeunes, Kyo, Laurie, Natacha Saint-pierre.

Au moins ils nes sont pas nullisime comme les vieux
clowns triste (Kad et Olivier, Ramzy, Titof..... )
d'un autre siecle.
OuiNon
vrais jeunes, Kyo, Laurie, Natacha Saint-pierre.

Au moins ils nes sont pas nullisime comme les vieux
clowns triste (Kad et Olivier, Ramzy, Titof..... )
d'un autre siecle.

Ce qui m'étonne (pas tant que cela, en fait) , c'est qu'ils semblent avoir
du succès.
gotcha
OuiNon wrote:
vrais jeunes, Kyo, Laurie, Natacha Saint-pierre.

Au moins ils nes sont pas nullisime comme les vieux
clowns triste (Kad et Olivier, Ramzy, Titof..... )
d'un autre siecle.

Ce qui m'étonne (pas tant que cela, en fait) , c'est qu'ils semblent
avoir du succès.

C'est clair !
en charte + formule de djeunz, qui en dit long.

--
enfin non !
Enzo
Dans le post : 43d30c7b$0$393$,
, Jacques posta :
OuiNon a écrit :
"M. Yass" a écrit dans le message de news:

Delarue, Naguy, Drucker et Co. Dehors!
Faites place aux jeunes.

Donnez nous du Kad et Olivier, Ramzy, Titof.....

Mais Kad&O ont 45 balais, Ramzy , 35 ans... pas tres frais...
Titoff, il s'est barré du circuit depuis qu'il a touché son cheque.
Et puis ces "Humoursites" au QI d'Huitres ne font rire personne.

Parle pour toi, duc... !

Je prefere de vrais jeunes, Kyo, Laurie, Natacha Saint-pierre.
Au moins ils nes sont pas nullisime comme les vieux
clowns triste (Kad et Olivier, Ramzy, Titof..... )
d'un autre siecle.

Décidemment...
{°_°}
OuiNon a écrit :
vrais jeunes, Kyo, Laurie, Natacha Saint-pierre.
Au moins ils nes sont pas nullisime comme les vieux
clowns triste (Kad et Olivier, Ramzy, Titof..... )
d'un autre siecle.

Ce qui m'étonne (pas tant que cela, en fait) , c'est qu'ils semblent avoir
du succès.

dur de découvrir que vous faites partie d'une minorité "pensante"...
M. Yass
Enzo wrote:

Mais Kad&O ont 45 balais, Ramzy , 35 ans... pas tres frais...
Titoff, il s'est barré du circuit depuis qu'il a touché son cheque.
Et puis ces "Humoursites" au QI d'Huitres ne font rire personne.

Parle pour toi, duc... !

Kad & Olivier te font rire? Ils sont nuls.
Enzo
Dans le post : ,
, M. Yass posta :
Enzo wrote:

Mais Kad&O ont 45 balais, Ramzy , 35 ans... pas tres frais...
Titoff, il s'est barré du circuit depuis qu'il a touché son cheque.
Et puis ces "Humoursites" au QI d'Huitres ne font rire personne.

Parle pour toi, duc... !

Kad & Olivier te font rire? Ils sont nuls.

Oui, ils me font rire, ainsi que Franck Dubosc, Elie Semoun, certains
sketchs de Gad Elmaleh, Dieudonné aussi. Et toi, qui te fait rire ?
M. Yass
Enzo wrote:
Dans le post : ,
, M. Yass posta :

Enzo wrote:

Mais Kad&O ont 45 balais, Ramzy , 35 ans... pas tres frais...
Titoff, il s'est barré du circuit depuis qu'il a touché son cheque.
Et puis ces "Humoursites" au QI d'Huitres ne font rire personne.

Parle pour toi, duc... !

Kad & Olivier te font rire? Ils sont nuls.

Oui, ils me font rire, ainsi que Franck Dubosc, Elie Semoun, certains
sketchs de Gad Elmaleh, Dieudonné aussi. Et toi, qui te fait rire ?

Les gens comme toi.
Enzo
Dans le post : ,
, M. Yass posta :
Les gens comme toi.

www.itzatrowl.tk !
1 2 3