degas suite a travaux

virtual996
Bonjour,

J'ai 2 hypotheses a vous soumetre...

Hyp. 1
J'habite un appartement vieux d'environ 40 ans (je suis proprietaire),
l'electricité y est plutot vetuste...
Imaginons un incendie... suis je couvert par mon assurance habitation
sachant que rien n'est aux normes ?

Hyp. 2
Dans cet appartement je decide de refaire moi meme toute
l'installation electrique "aux normes" du mieux que je peux... N'etant
pas doué, je commet des erreurs, et un incendie se declare... suis je
couvert ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Fred

brun.claude
Bonjour,

"virtual996" a écrit dans le message de

[...]

Sauf mention spécifique à la qualité de l'intallation électrique dans les
conditions du contrat (générales ou particulière) la réponse est oui..

[...]

Même réponse...

> [...]
> l'installation electrique "aux normes" du mieux que je peux... N'etant
> pas doué, je commet des erreurs, et un incendie se declare... suis je

Même réponse...

Bonjour,

Je rajouterais que si il y a une refection totale de l'installation, le
consuel doit peut etre intervenir afin de vérifier la conformité de
l'installation. dans ce cas, une attestation est remise, permettant de
couvrir les eventuels incidents.