Dégâts des eaux

Topinambour
Bonjour,

Je poste ces question pour une amie.

Je ne connais pas tout l'historique. Ils semble que la miss a eu un
dégât des eaux l'année dernière. Il y a visiblement eu des travaux
réalisés par le proprio.

Sauf que voilà, Maintenant le papier peint posé sur les mur fait des
bulles et le sol semble tout niqué à cause de l'humidité.

La miss a tél à son assureur, la réponse est : " Je vous précise qu'il
ne rentre pas dans mes attributions de prendre position sur la qualité
des travaux réalisés. Les biens réparés appartiennent à votre bailleur,
lui seul a qualité et compétence pour réceptionner les travaux."

Elle a contacté l'adil, il semble qu'elle lui répond que c'est le
locataire qui doit faire les réparations.
même version semble-t-il de la part du proprio.

Des pistes? Des éléments de droit?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jo Chris
Topinambour a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Je poste ces question pour une amie.

Tu as une amie, toi ? Soit tu es un menteur soit elle n'est pas
difficile.
Je ne connais pas tout l'historique. Ils semble que la miss a eu un dégât des
eaux l'année dernière.

Ah d'accord, je comprends mieux.
Tu lui diras qu'elle se garnisse mieux la prochaine fois.