degradation de perfs

Ambassadeur Kosh
Bonjour

Nous avons une base qui tourne sur un petit portable, et nous l'avons
installé sur une machine beaucoup plus puissante, meilleur disque, RAM à
domphe, meme systeme, meme version et tout et tout.

il y'a un rapport de perfs entre 8 et 400, mais pas dans le bon sens. je
veux dire que la machine moins puissante gagne sur tous les plans.

qu'est ce qui peut expliquer cela ?

d'avance merci pour vos idées...

--
Frédéric DIDIER

Dominique Peralta
Un jour, j'ai eu un problème similaire. Mon appli n'avançait plus. J'avais
oublier de stopper la trace ODBC sur la nouvelle machine :-(
Faudrait que tu donnes un peu plus de détails, si ce n'est pas ça.

"Ambassadeur Kosh" a écrit dans le message de
[...]

Ambassadeur Kosh
> Un jour, j'ai eu un problème similaire. Mon appli n'avançait plus. J'avais
oublier de stopper la trace ODBC sur la nouvelle machine :-(
Faudrait que tu donnes un peu plus de détails, si ce n'est pas ça.

effectivement. c'est base progress qui discute avec sql server. je vais déja
verifier ça

merci pour l'info
Ambassadeur Kosh
J'avais
oublier de stopper la trace ODBC sur la nouvelle machine :-(

au fait, ou est-ce qu'on desactive ça ? par le panneau de config ?
Dominique Peralta
Panneau de config/ Outils d'administration/ Sources de données ODBC/ Tracing
Enfin, ça ne se met pas tout seul en marche. Si tu l'as pas mis en route,
c'est pas ça.