dégragmentation du disque

Sylvie Mayhue
Bonjour, voici mon ordi ne fait plus la d=E9fragmentation=20
quand je le lui demande?
Il commence et monte =E0 3% et reviens =E0 0%=20
Merci me m'aider
Sylvie

Azo3
fais la defrag en MODE SANS ECHEC (touche F8 au démarrage)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sylvie Mayhue" a écrit dans le
message de news: 77ef01c494fa$4603b740$
Bonjour, voici mon ordi ne fait plus la défragmentation
quand je le lui demande?
Il commence et monte à 3% et reviens à 0%
Merci me m'aider
Sylvie
Jceel
Bonjour ...Azo3 qui nous as a dit
* fais la defrag en MODE SANS ECHEC (touche F8 au démarrage)

dis Serge on s'es décarcassé avec scraper pour faire Safe_defrag qui
gère tout ça...
merci de penser aux copains ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
salut Jean-Claude
c'est bien vrai , bien pratique et c'est dans ma trousse, ce qui me permet
de vous bénir , que dis-je? de vous oindre régulièrement !
cependant , par expérience, j'ai senti que là , pour l'instant , une
réponse... d'apprentissage s'imposait en espérant que notre Sylvie aurait
envie d'en savoir plus!

amitiés

--
Serge CENCI