Dégroupage

14 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Le dégroupage est-il interrompu?

En effet je l'attend chez moi avec impatience.

Merci.

4 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Thu, 24 Jul 2008 21:58:18 +0200, Jean-Noël a écrit :

Bonjour,

Dans ma zone j'ai droit à l'asdl, au téléphon illimité mais à la
parabole pour la télévision.

que dire pour obtenir la télé par internet et les 29,90 Euros par mois
au lieu de 39,90.

Le mieux est d'aller sur le site http://www.degrouptest.com et d'y
inscrire ton numéro de téléphone dans la case adéquate, puis cliquer sur
"Démarrer le test" : cela te dira quels sont les offres des principaux
fournisseurs ADSL applicables à ta ligne sauf Free ; si je me souviens
bien, pour Free il faudra suivre un lien supplémentaire affiché après les
résultats des autres FAI.

Merci (et soyez indulgents).

De rien.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Fri, 25 Jul 2008 20:20:09 +0200, Jean-Noël a écrit :

Bonjour,

Déjà fait la manip, mais pour la TV par internet c'est niet (Je suis en
bordure et j'attendais une "évolution" (désolé pour les guillemets)).

Merci.

"Niet", ça veut dire quoi ? Trop peu de débit ? Ou équipements pas
installés ?

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 26 Jul 2008 14:18:44 +0200, Jil S a écrit :

Jean-Noël avait prétendu :
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:488a1c82$0$11237$
Le Fri, 25 Jul 2008 20:20:09 +0200, Jean-Noël a écrit :

Bonjour,

Déjà fait la manip, mais pour la TV par internet c'est niet (Je suis
en bordure et j'attendais une "évolution" (désolé pour les
guillemets)).

Merci.

"Niet", ça veut dire quoi ? Trop peu de débit ? Ou équipements pas
installés ?

Amicalement,
-- Albert.

Bonjour.

Niet c'est l'autocom qui n'est pas au niveau.

Merci.

avec une v5 tu peux avoir les 18 chaines tnt en mpeg4 avec seulement 1.7
Mbs en ATM , ça veut dire depuis très loin, environ 50 db d'atténuation

Il me semble que Jean-Noël veut dire que le NRA n'est pas dégroupé du
tout.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 26 Jul 2008 14:30:25 +0200, Jean-Noël a écrit :

En fait, je ne suis pas "totalement" elligible(et les travaux n'avancent
pas).

Merci.

Mais le NRA lui-même est déjà dégroupé ?

Amicalement,
--
Albert.
1 2