[Degroupage Free Lille centre]

2 réponses
tom
Bonsoir

Y a t il des abonnes Free Adsl qui ont ete degroupes Lille au Centre et qui
dependent du TER Liberte svp ?

Merci
Tom

2 réponses

tom
merci
apres verification sur le site de free ce nra sera degroupe un peu plus tard

"François Yves Le Gal" wrote in message
news:
On Sun, 28 Sep 2003 23:26:27 +0200, "tom" wrote:

Y a t il des abonnes Free Adsl qui ont ete degroupes Lille au Centre et
qui

dependent du TER Liberte svp ?

Personne sur ce NRA à ma connaissance. Les seules connexions vues sont sur
Bleuets, Boitelle, Canteleu et Hellemes.

The Wattman

Personne sur ce NRA à ma connaissance. Les seules connexions vues sont sur
Bleuets, Boitelle, Canteleu et Hellemes.

et les numéros commencent par quels chiffres 03 20 NN xx xx xx ?