Dégroupage : et la mairie ?

Le
Jean34
Hello
J'habite à Béziers, et après avoir fait le tour des hotlines des FAI, je ne
sais toujours pas si on va être degroupé.

Savez vous si je peux en savoir plus en m'adressant à la mairie ?
Peuvent ils être au courant, et si oui quel service ?

merci !
Jean
Kaiser Soze
Le #933591
"Jean34" news:c2f268$co4$
[...]

Appel et tiens nous au courant! :o)

KS

Matthieu
Le #933590
[...]

Normallement, la mairie n'a rien à voire là dedans...

Mais votre minicipalité (de droite sois dit en passant) a peut-être eu des
demandes de la part de ces sociétés privées (dégroupeurs) pour
l'installation de réseaux en fibre optique.

Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait qu'une petite ville comme Beziers soit
dégroupée prochainement...

chac
Le #933585
"Matthieu" news:404b2f3c$0$306$

Mais votre minicipalité (de droite sois dit en passant) a peut-être eu des
demandes de la part de ces sociétés privées (dégroupeurs) pour
l'installation de réseaux en fibre optique.

Lol ! Ca change quoi que ce soit de droite ?

david
Le #933322
"Matthieu" news:404b2f3c$0$306$

Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait qu'une petite ville comme Beziers
soit

dégroupée prochainement...

Elle est sur la carte de dégroupage "en cours" de Cegetel....