Degroupage Total Alice et access a tele2 et autres ?

Peter
Bonjour,

Je voudrais savoir si jamais je degroupe totalement ma ligne sur Alice
si je pouvais encore utiliser d'autres operateurs indirects comme
telesoldes.com via le 1690, tele2 ou meme FT via le 8 ?

Leur offre (DSL + phone + illimite) a 29 euros a l'air pas trop mal
compare a mon abo actuel (FT 13euros + Cegetel DSL/illimite 25euro).

Economie de 8 euros par mois... mais si on est coince chez eux c'est
peut etre pas le mieux...

ddore
Dans son message :,
Peter nous a dit :
[...]

Non, si tu es dégroupé, tu n'as plus accès aux autres.

Leur offre (DSL + phone + illimite) a 29 euros a l'air pas trop mal
compare a mon abo actuel (FT 13euros + Cegetel DSL/illimite 25euro).
Bien sûr! Il te faut prendre le tel illimité chez le mêmefournisseur que

celui d'Internet pour avoir un prix intéressant. beaucoup font cette
proposition.

Economie de 8 euros par mois... mais si on est coince chez eux c'est
peut etre pas le mieux...
A fuir tu veux dire. Imagine que le tel ne fonctionne pas et que le SC ne te

réponde pas, que le service technique intervienne après des mois
d'attente... A fuir si tu es obligé a prendre un engagement.

--
ddore

THEO
Leur offre est très interessante ,l'opérateur est très fiable ,le service
clients et l'assistance technique sont gratuits car on appelle un numéro
vert,les communications sont par voix ordinaire donc pas de voix robotisé
donc ça ne passe pas par le modem ,donc même si tu as une coupure de courant
ta ligne marche toujours .
Et en plus sur leur portail tu peux regarder des films gratuits ,des
documentaires ,du x,etc
Ici à Nice beaucoup de gens ont choisi Alice et ils n'ont jamais eu les
soucis qu'on a eu avec les degroupages de free .
Moi aussi j'ai Alice et je suis très content .
Pour repondre aux accès par des prefixes comme le 1690 ,1618 etc ce n'est
pas possible lorsqu on passe en dégroupage total mais on sait très bien que
si on doit appeler l'étranger aujourd hui on peut passer par des 0811 en
tarif locale ou s abonner à telemonde avec des appels illimités vers
l'étranger pour 5 euros par mois http://www.telemonde.fr/index.html

"ddore" a écrit dans le message de
[...]

M. Massy
ddore a présenté l'énoncé suivant :
[...]