Dégroupage total - AOF le 07/06/2004 10:35

1 réponse
Matthieu
AOF le 07/06/2004 10:35
FRANCE TELECOM perd l'abonnement, son dernier bastion

(AOF) - " La Tribune " rapporte dans son édition de lundi que France Telecom
va subir une nouvelle entaille dans son marché. En effet, les premières
offres téléphoniques qui permettent de se passer totalement de l'opérateur
historique, arrivent sur le marché.
Le quotidien souligne que le premier opérateur alternatif à se lancer dans
la bataille est Free (Iliad), qui lancera son service aujourd'hui lundi, et
sera suivi par Neuf Telecom le 15 juin. Ces services permettront de ne plus
avoir à payer l'abonnement de base de France Telecom.

Néanmoins, le journal indique que si Free et Neuf Telecom espèrent largement
profiter de cette aubaine, ils font remarquer que le rodage du processus
sera complexe et que des problèmes de faisabilité pourront apparaître.

" La Tribune " rapporte que France Telecom n'étant plus partie prenante dans
les cas de dégroupage total, les opérateurs alternatifs devront verser 10,50
euros hors taxes par abonnés à France Telecom. Le quotidien note en outre
que France Telecom devrait dévoiler sa riposte mercredi.

Copyright 2004 AOF - Tous droits de reproduction et de représentation
réservés.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus
sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation
et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le
lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation
résultant de cette utilisation.

1 réponse

Marc PAGES
Tiens, voilà du Matthieu :

Copyright 2004 AOF - Tous droits de reproduction et de représentation
réservés.

C'est quel mot que vous ne comprenez pas ? Vous, le grand
moralisateur...