Dégroupage Total et désabonnement FT : Automatique ?

3 réponses
François
Bonjour,

je suis passé en dégroupage Total chez SFR/Neuf il y a 2 semaines.

Est ce vrai que SFR s'est occupé de tout ?
Je suis censé ne plus recevoir de facture de FT ?

Merci !

François

3 réponses

les pipoux
Quand je suis passé en FreeBox only, c'est Free qui s'est occupé de tout
et j'ai reçu la dernière facture de FT avec mention de mon désabonnement.

Le 25/06/2011 23:53, François a écrit :
Bonjour,

je suis passé en dégroupage Total chez SFR/Neuf il y a 2 semaines.

Est ce vrai que SFR s'est occupé de tout ?
Je suis censé ne plus recevoir de facture de FT ?

Merci !

François
Thomas Chatterton
"François" a écrit dans le message de news:
iu5le2$cuo$
Bonjour,

je suis passé en dégroupage Total chez SFR/Neuf il y a 2 semaines.

Est ce vrai que SFR s'est occupé de tout ?

Oui, en demandant le dégroupage total, vous avez mandaté SFR pour résilier
votre abonnement FT en votre nom (l'abonné ne doit surtout pas résilier de
sa propre initiative sous peine de se trouver totalement privé de ligne) et
en conservant votre numéro géographique si vous avez choisi la portabilité
(ce qui est, si je ne m'abuse, le cas par défaut dans la procédure
d'abonnement chez SFR).

Je suis censé ne plus recevoir de facture de FT ?

Une facture encore pour régler les dernières communications et peut-être le
remboursement du trop perçu de l'abonnement pour le bimestre en cours, au
prorata temporis.

Merci !

François
merci les pipoux & Thomas
J'ai en effet reçu une dernière facture ( un trop perçu en fait ) de FT. SFR
a bien fait son boulot :)

Excellent WE !

François