Dégroupage total ou partiel

2 réponses
ghost
Bonjour
Je vais bientôt passer en dégroupage partiel avec club internet.
J'aurai, avant de franchir le cap, savoir s'il y à une différence
de qualité entre le dégroupage total ou partiel ?
Merci pour toutes vos réponses.

2 réponses

Gerd
"ghost" a écrit dans le message de news:
4620ed98$0$21142$
Bonjour
Je vais bientôt passer en dégroupage partiel avec club internet.
J'aurai, avant de franchir le cap, savoir s'il y à une différence
de qualité entre le dégroupage total ou partiel ?
Merci pour toutes vos réponses.

Pour l'instant je dirai qu'il y a une différence avec club internet tout
court, partiel ou total... Partiel, pas de synchro 12 heures sur 48, passé
en total sans rien demander, débit chuté à 2Mbps au lieu de 6 en partiel,
pour un abonnement à 8Mbps... J'attends...
Bonne chance,
Gerd

ghost
"ghost" a écrit dans le message de news:
4620ed98$0$21142$
Bonjour
Je vais bientôt passer en dégroupage partiel avec club internet.
J'aurai, avant de franchir le cap, savoir s'il y à une différence
de qualité entre le dégroupage total ou partiel ?
Merci pour toutes vos réponses.

Pour l'instant je dirai qu'il y a une différence avec club internet tout
court, partiel ou total... Partiel, pas de synchro 12 heures sur 48, passé
en total sans rien demander, débit chuté à 2Mbps au lieu de 6 en partiel,
pour un abonnement à 8Mbps... J'attends...
Bonne chance,
Gerd

Merci.
En se qui me concerne, avec club internet tout va pour le mieux et ce
depuis plusieurs années.
Qualité des services et débit impec.
Je suis très satisfait.