Dégroupage total sans option comm illimité ?

8 réponses
amiral
Existerais t'il un provider faisant du degroupage total mais sans
l'option comm illimité vers fixe (10Eurs/mois)
car je souhaite tous simplement payer uniquement ce que je consomme.
bref juste adsl + ligne tel + comm à la consomation.
j'ai cherché mais pas trouvé !

8 réponses

Azo3
le pb c'est que le temps de communication n'est plus une variable de
tarification en ADSL puisque tu es toujours connecté!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"amiral" a écrit dans le message de news:
433d672d$0$21036$
Existerais t'il un provider faisant du degroupage total mais sans l'option
comm illimité vers fixe (10Eurs/mois)
car je souhaite tous simplement payer uniquement ce que je consomme.
bref juste adsl + ligne tel + comm à la consomation.
j'ai cherché mais pas trouvé !

amiral
le pb c'est que le temps de communication n'est plus une variable de
tarification en ADSL puisque tu es toujours connecté!

je parlais des comm téléphoniques

seb-seb
"amiral" a écrit dans le message de news:
433d672d$0$21036$
Existerais t'il un provider faisant du degroupage total mais sans l'option
comm illimité vers fixe (10Eurs/mois)
car je souhaite tous simplement payer uniquement ce que je consomme.
bref juste adsl + ligne tel + comm à la consomation.
j'ai cherché mais pas trouvé !

le téléphone c'est toujours illimité vers les fixes
chez free le degroupage total est gratuit et le telephone aussi
ca fait 30 euros par mois pour adsl + tel + télé + degroupage total + media
center + modem routeur wifi (le wifi est en option)

Michel Doucet
Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 20:57:51
le mélange de mots suivant :

chez free le degroupage total est gratuit et le telephone aussi

... le monsieur veut un FAI qui marche !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

seb-seb
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 20:57:51 le
mélange de mots suivant :

chez free le degroupage total est gratuit et le telephone aussi

... le monsieur veut un FAI qui marche !

et bin ?

Michel Doucet
Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 22:55:57
le mélange de mots suivant :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 20:57:51 le
mélange de mots suivant :

chez free le degroupage total est gratuit et le telephone aussi

... le monsieur veut un FAI qui marche !

et bin ?

L'humour n'est pas votre activité favorite ... hein !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

seb-seb
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 22:55:57 le
mélange de mots suivant :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *seb-seb*, tu nous disais ce vendredi 30/09/2005 vers 20:57:51
le mélange de mots suivant :

chez free le degroupage total est gratuit et le telephone aussi

... le monsieur veut un FAI qui marche !

et bin ?

L'humour n'est pas votre activité favorite ... hein !

c'en était ptete au 3e degré
et je n'ai vu aucun smiley, y en aurait pu dire la meme chose sans vouloir
plaisanter

Justin Pinelli

c'en était ptete au 3e degré
et je n'ai vu aucun smiley, y en aurait pu dire la meme chose sans vouloir
plaisanter

surtout que le gars Doucet, il fait dans le style lourd, très lourd, du
genre boulet. Et les smileys, ce n'est pas fait pour les chiens :-)