Dégroupement sauvage : +1 pour Free

15 réponses
bj
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

5 réponses

1 2
Le Seigneur des Rateaux
Jil S avait énoncé :
Il se trouve que Le Seigneur des Rateaux a formulé :

oula ca y est les roquets sont réveillés, ca va mordre !

si y en a un qui vient de se réveiller, c'est bien toi, le petit Baigneur des
Bateaux

ca sentla haine ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

Spyou
Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base.

Ils n'ont pas leur mot a dire, FT débranche de A et rebranche chez B en
fonction des commandes. Ils ne vont pas perdre 3 semaines en procédures
vagues pour demander a A s'il est d'accord .. les gens gueulent deja
assez fort comme ca a propos des delais de livraison ..

Alain Naigeon
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
...ca arrive, et je me demande pourquoi un OKAR est lancé alors
qu'il n'y a pas de correspondance entre l'identité du titulaire de
la ligne et son N° de tél FT ...

Car FT ne vérifie que rarement ce point dans le contrôle de la validité
d'une commande :(

Et... ils vont assurer un service sans qu'on leur ait donné
de références bancaires ??

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jil S
Alain Naigeon a exprimé avec précision :
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message de
news:
...ca arrive, et je me demande pourquoi un OKAR est lancé alors
qu'il n'y a pas de correspondance entre l'identité du titulaire de
la ligne et son N° de tél FT ...

Car FT ne vérifie que rarement ce point dans le contrôle de la validité
d'une commande :(

Et... ils vont assurer un service sans qu'on leur ait donné
de références bancaires ??

euh on parlait pas de services ( Orange donc dans ce cas, pas FT) mais
de cablage ( FT, pas Orange)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alain Naigeon
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon a exprimé avec précision :
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le
message de news:
...ca arrive, et je me demande pourquoi un OKAR est lancé alors
qu'il n'y a pas de correspondance entre l'identité du titulaire de
la ligne et son N° de tél FT ...

Car FT ne vérifie que rarement ce point dans le contrôle de la validité
d'une commande :(

Et... ils vont assurer un service sans qu'on leur ait donné
de références bancaires ??

euh on parlait pas de services ( Orange donc dans ce cas, pas FT) mais de
cablage ( FT, pas Orange)

Ok, mon erreur ! :-(

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2