Dégueulerie et Trollerie -> Gnome

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

J'ai encore installé hier soir (pour me faire peur...) la Fedora 26
avec Gnôme.

Et bien putain, quelle interface de merde.

Ce menu minable à gauche qui n'a rien de dynamique, qui appelle un
lanceur confu, je comprends pas.

Alors, ensuite j'ai trouvé un "plugin" pour mettre le menu en bas...

Je vous sia pas le truc, j'ai du installer un autre plugin dans
Firefox, pour activer le plugin de personnalisation de la barre de menu
et la mettre en bas afin qu'elle reste toujours présente...

Résultat: C'est toujours aussi minable, sauf que mon écran est bouffé
en bas par la barre de menu...

Mais aussi en haut de l 'écran, par une autre barre qui permet
d'arrêter le système.

PUTAIN: Toute cette place foutue !

Ils ne pourraient pas mettre aussi l'extinction du système dans la
barre !???!

Mais ils foutent quoi depuis des années ???!!!

Donc je disais: KDE c'est génial, car...

- Ca ressemble à Windows
- La barre des tâches permet aussi d'éteindre l'ordi ou de changer
d'utilisateur...

Alors bon, ca bouffe peut être 200 mb de plus, mais sur mes 32 GB, je
vois pas trop la différence.

Cela ne pourra JAMAIS marcher !!!

3 réponses

Yves
Le 11/09/2017 à 20:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,
J'ai encore installé hier soir (pour me faire peur...) la Fedora 26 avec
Gnôme.
Et bien putain, quelle interface de merde.
Ce menu minable à gauche qui n'a rien de dynamique, qui appelle un
lanceur confu, je comprends pas.
Alors, ensuite j'ai trouvé un "plugin" pour mettre le menu en bas...
Je vous sia pas le truc, j'ai du installer un autre plugin dans Firefox,
pour activer le plugin de personnalisation de la barre de menu et la
mettre en bas afin qu'elle reste toujours présente...
Résultat: C'est toujours aussi minable, sauf que mon écran est bouffé en
bas par la barre de menu...
Mais aussi en haut de l 'écran, par une autre barre qui permet d'arrêter
le système.
PUTAIN: Toute cette place foutue !
Ils ne pourraient pas mettre aussi l'extinction du système dans la barre
!???!
Mais ils foutent quoi depuis des années ???!!!
Donc je disais: KDE c'est génial, car...
- Ca ressemble à Windows
- La barre des tâches permet aussi d'éteindre l'ordi ou de changer
d'utilisateur...
Alors bon, ca bouffe peut être 200 mb de plus, mais sur mes 32 GB, je
vois pas trop la différence.
Cela ne pourra JAMAIS marcher !!!

*troll qui regarde un panda passer devant sa grotte*
--
Yves Basque
NiKo
Le 11/09/2017 à 20:17, Yves a écrit :
Le 11/09/2017 à 20:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,
J'ai encore installé hier soir (pour me faire peur...) le Windows 10 avec
??? .
Et bien putain, quelle interface de merde.
Ce menu minable à gauche qui n'a rien de dynamique, qui appelle un
lanceur confu, je comprends pas.
Alors, ensuite j'ai pas trouvé un "plugin" pour mettre le menu en bas...
Je vous sia pas le truc, j'ai pas pu installer un autre plugin dans Firefox,
pour le plugin de personnalisation de la barre de menu qui existe pas et la
mettre en bas afin qu'elle reste toujours présente...
Résultat: C'est toujours aussi minable, sauf que mon écran est bouffé en
bas par la barre de menu... et mon disque par ces applis de merde dont
je n'ai pas besoin.
Pas de barre en haut de l 'écran, qui permet d'arrêter
le système.
PUTAIN: Toute cette ergonomie foutue !
Ils ne pourraient pas mettre aussi l'extinction du système ? On est obligés
de le mettre en veille !???!
Mais ils foutent quoi depuis des années ???!!!
Donc je disais: Gnome c'est génial, car...
- Ca ressemble pas Windows
- La barre des tâches permet aussi d'éteindre l'ordi ou de changer
d'utilisateur...
Alors bon, ca bouffe peut être 15 Gb de moins, et sur mes 32 GB, je
vois bien la différence.
Cela ne pourra que toujours planter !!!
Yves
Le 12/09/2017 à 17:59, NiKo a écrit :
Le 11/09/2017 à 20:17, Yves a écrit :
Le 11/09/2017 à 20:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,
J'ai encore installé hier soir (pour me faire peur...) le Windows 10
avec
??? .
Et bien putain, quelle interface de merde.
Ce menu minable à gauche qui n'a rien de dynamique, qui appelle un
lanceur confu, je comprends pas.
Alors, ensuite j'ai pas trouvé un "plugin" pour mettre le menu en bas...
Je vous sia pas le truc, j'ai pas pu installer un autre plugin dans
Firefox,
pour le plugin de personnalisation de la barre de menu qui existe pas
et la
mettre en bas afin qu'elle reste toujours présente...
Résultat: C'est toujours aussi minable, sauf que mon écran est bouffé en
bas par la barre de menu... et mon disque par ces applis de merde dont

je n'ai pas besoin.

Tu as remarqué que tu as répondu a P4nd4 avec mon post ?
--
Yves Basque