Déinstaller BCM

-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai installé Business Contact Manager pour Outlook 2007 pour visiter.
Sur l'XP en question, j'avais déjà une application qui utilisait MSDE.
Le setup BCM a installé une intense dans MSDE, j'imagine à coté de la
précédente.

J'ai désinstaller BCM. Maintenant j'ai un message lors du boot :
"SQLWriter SQLDUMPER library failed initialization. Your installation
is either corrupt or has been tampered with. Please uninstall then
re-run setup to correct this problem."

Si je vais voir dans l'observateur d'évènement, je trouve des erreurs
bizarre sur la seconde application qui semble avoir du mal avec sa base
MSSQL. Ce logiciel semble fonctionner correctement ... dans le panneau
de config, j'ai fait une "réparation de cette application" sans plus de
succès.

A coté de ça, (questions donc pas totalement HS), il me reste des
scories de BCM dans outlook. Dans le menu à gauche, au milieu des
différents choix proposés, je retrouve plusieurs fois le "Gestionnaire
de contact pro".

Donc la question :
Savez vous comment déinstaller proprement BCM ?

Merci pour votre aide
@+lolo
www.SBSfr.org

-=lolol=-
Bonjour -=lolol=-,

J'ai déinstallé tout ce qui causait SQL sur mon poste (tout
particulièrement VSS writer ...) puis j'ai réparé ma seconde
application qui n'a pas remonté son instance MSDE mais qui semble
fonctionner (???)

@+lolo
www.SBSfr.org