déjà un forum pour win 7 ?

12 réponses
KayaK
Assez surprenante cette constatation !
windows Seven est encore à l'état de prototype dans l'usine à gaz de
Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."

2 réponses

1 2
KayaK
Après mûre réflexion, Sabrem JORAM a écrit :
Le 10/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

KayaK a présenté l'énoncé suivant :

Assez surprenante cette constatation !
windows Seven est encore à l'état de prototype dans l'usine à gaz
de Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

Le troll du week-end ????
;-)

Voilà... :-)

Voilà quoi ???

... voilà bien un troll en regard de la formulation polémique... et du
fait qu'il existe des groupes de discussion dédiés pour les testeurs
depuis plusieurs mois sur MICROSOFT CONNECT...

https://connect.microsoft.com/

Aucune polémique de ma part. Si t'en vois une, c'est du bellicisme !
Pour préciser ma pensée, je m'étonne de ce NG dans la mesure ou les
testeurs font part de leurs constatations et suggestions directement
auprès de microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas
encore diffuser tout public.
C'est plus clair ?

Correctif suite erreur de copier-coller d'un lien :

---

Ha bon ? Tu es sûr ?
http://minilien.com/?US5GKxiScZ

Rien vu de convaincant.
instructionne moi, à qui les testeurs du nouveau windows 7 font leur
compte-rendu sinon au concepteur du produit ? Je ne parle évidemment
pas pas du curieux lamda qui la téléchargé pour voir ce que ça donne
par rapport à ce qu'on en dit dans la presse spécialisée.

Dans la négative, cela reviendrait à dire que lorsque Peugeot teste un
prototype, ses ingénieurs rendent compte à Ford !
Il y a vraiment qque chose qui m'échappe ou alors je resterai tjs un
naïf !

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Sabrem JORAM
> Après mûre réflexion, Sabrem JORAM a écrit :
Le 10/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

KayaK a présenté l'énoncé suivant :

Assez surprenante cette constatation !
windows Seven est encore à l'état de prototype dans l'usine à gaz de
Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

Le troll du week-end ????
;-)

Voilà... :-)

Voilà quoi ???

... voilà bien un troll en regard de la formulation polémique... et du
fait qu'il existe des groupes de discussion dédiés pour les testeurs
depuis plusieurs mois sur MICROSOFT CONNECT...

https://connect.microsoft.com/

Aucune polémique de ma part. Si t'en vois une, c'est du bellicisme !
Pour préciser ma pensée, je m'étonne de ce NG dans la mesure ou les
testeurs font part de leurs constatations et suggestions directement
auprès de microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas
encore diffuser tout public.
C'est plus clair ?

Correctif suite erreur de copier-coller d'un lien :

---

Ha bon ? Tu es sûr ?
http://minilien.com/?US5GKxiScZ

Rien vu de convaincant.

Elle est bien diffusée au grand public, contrairement à ce que tu
affirmes...

instructionne moi, à qui les testeurs du nouveau windows 7 font leur
compte-rendu sinon au concepteur du produit ? Je ne parle évidemment pas pas
du curieux lamda qui la téléchargé pour voir ce que ça donne par rapport à ce
qu'on en dit dans la presse spécialisée.

La version dont je donne le lien n'est pas que pour les testeurs ;
certains utilisateurs (qui ne sont pas testeurs) peuvent ainsi se faire
une idée du produit...

Ces utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes d'installation et il
peut être utile que d'autres utilisateurs partagent leur expérience
pour les dépanner

Dans la négative, cela reviendrait à dire que lorsque Peugeot teste un
prototype, ses ingénieurs rendent compte à Ford !
Il y a vraiment qque chose qui m'échappe ou alors je resterai tjs un naïf !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Don%27t+feed+the+Troll&btnG=Rechercher&meta
... t'as pas un autre mot que "naïf" qui te viendrait à l'esprit en
faisant un effort d'introspection ? ;-)

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
1 2