déjà loin...

8 réponses
Delestaque
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu de
l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux couleurs Kodak.

www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

--
G.Ricco

8 réponses

markorki
Delestaque a écrit :
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu de
l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux couleurs Kodak.

www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?
Delestaque
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu
de l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux
couleurs Kodak. www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?

je ne sais pas ?
la pendule est en haut a droite, un peu coupée

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu
de l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux
couleurs Kodak. www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?

je ne sais pas ?
la pendule est en haut a droite, un peu coupée

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu
de l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux
couleurs Kodak. www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?

je ne sais pas ?
la pendule est en haut a droite, un peu coupée

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Contassot, je dirais

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien
sûr certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre
Bloch élu de l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais
passé aux couleurs Kodak. www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?

je ne sais pas ?
la pendule est en haut a droite, un peu coupée

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Contassot, je dirais

je crois que vous avez tous raison, Lalonde bien sûr Et Contassot je crois,
c'était la période des poignées de mains, je voyais et avais bien connu
Daniel Vaillant qui devint maire du 18ième.
je n'ai pas de photo en revanche.

--
G.Ricco
Bindarret
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4a4b47d8$0$12638$

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !
--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !

J'ai gagné le 1er prix ? C'est quoi le prix ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Bindarret a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !

J'ai gagné le 1er prix ? C'est quoi le prix ?

le pressium doloris , mon vieux, le prix de la douleur !

--
G.Ricco