Deja posee : Canal Sat sur plusieurs TV

2 réponses
yoyo
Bonjour tout le monde,

J'aimerai prendre l'option double poste de Csat, mais je ne sais pas comment
faire pour brancher les cables (faut il faire partir un 2eme cable de la
parabole ? comment faire ? cout ? facilite ?)

Merci de votre aide, je sais j'ai deja pose la question y'a 1 an ou 2 mais
bon la je veux vraiment le faire...

Merci de votre aide :)

yoyo

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4156870c$0$25668$
J'aimerai prendre l'option double poste de Csat, mais je ne sais pas

comment
faire pour brancher les cables (faut il faire partir un 2eme cable de la
parabole ? comment faire ? cout ? facilite ?)

idéal : un lnb avec deux sorties qui alimente les deux terminaux

sinon dériver le câble d'un terminal vers l'autre
sans problème si on reste sur le bouquet, problème si on va voir autre chose

s.
yoyo
Je pense opter sur la solution du LNB 2 sorties a moins qu'avec la solution
du cable qui parte de l'autre terminal je puisse regarder 2 chaines
differentes.... (desole j'suis un peu novice dans ce domaine...)

Merci de votre aide monsieur Surpin :)

Serge Surpin Satellite wrote:
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4156870c$0$25668$
J'aimerai prendre l'option double poste de Csat, mais je ne sais pas
comment faire pour brancher les cables (faut il faire partir un 2eme
cable de la parabole ? comment faire ? cout ? facilite ?)

idéal : un lnb avec deux sorties qui alimente les deux terminaux

sinon dériver le câble d'un terminal vers l'autre
sans problème si on reste sur le bouquet, problème si on va voir
autre chose

s.